[Hasbro] Réédition de la Navette Impériale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Voici les premiers visuels de la réédition de la Navette Impériale Hasbro qui sortira en exclusivité dans les magasins Target. Elle coûtera 59.99 dollars mais vous la trouvre surement bien plus chère dans les magasins d'imports. Une figurines de Darth Vader et du Garde Royal accompagnerons le tout..Palpatine aurait cependant était un meilleur choix que Vader...



    mercredi 25 octobre 2006 - 18:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Quand on pense au prix que coûte maintenant la première édition de cette navette, même un peu plus chère, elle reste un bel engin!!!!

    jeudi 02 novembre 2006 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    On est tous d'accord pour dire que la figurine de Vador est un peu connu ces temps ci !
    J'aurais préféré 2 figurines du garde impérial.
    Ou un garde rouge et un pilote...

    jeudi 02 novembre 2006 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide