[Hasbro] Un nouveau comic pack ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Ca y est, les comic packs exclusifs de chez Entertainment Earth sont visiblement en train d'être livrés aux Etats-Unis.

Adam Pawlus, du site Galactic Hunter, les a reçu cette semaine et il a une surprise pour nous.
    Au dos de l'un des packs se trouve une image inédite d'un comic pack jamais vu auparavant. Inspiré par la série de comics Classic Star Wars, il comprend une figurine toute blanche de Luke (version pilote de Hoth) et une autre de Han Solo (version Bespin).

Rien n'a encore été confirmé chez Hasbro et on n'en sait donc pas plus sur le statut de ce pack. A suivre, donc...

dimanche 21 novembre 2010 - 04:45 Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

et moi j'attends toujours que EE m'envoie un mail pour me dire que les miens sont bien expédiés ! Allez on se magne svp, surtout vu le prix des fdp pratiqués à l'étranger ^^

dimanche 21 novembre 2010 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Moi aussi j'attend ces fameux comic pack. Toujours pas de nouvelle, c'est inquiétant quand même. Pour envoyé des mails de pub, ils sont fort EE mais pour nous garder informer ... le dernier mail que j'ai reçu date !
    Tant que l'argent n'est pas prélevé sur mon compte sa va mais bon ^^

Sinon ce nouveau comic pack est spécial, il ne m'interesse pas pis les visages sont affreux.

dimanche 21 novembre 2010 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2010-11-21 19:50, Alpha13 a écrit:
    Moi aussi j'attend ces fameux comic pack. Toujours pas de nouvelle, c'est inquiétant quand même. Pour envoyé des mails de pub, ils sont fort EE mais pour nous garder informer ... le dernier mail que j'ai reçu date !
    Tant que l'argent n'est pas prélevé sur mon compte sa va mais bon ^^

j'aime !!! ^^

bizarrement ces mails sont passés en courrier indésirable, ce qui me force du coup a jeter régulièrement un coup d'oeil dans ce dossier du coup ^^

dimanche 21 novembre 2010 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide