Hayden dans Movieline Magazine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Hayden Christensen (Anakin Skywalker) fera la couverture du prochain numéro de Movieline Magazine. Ce magazine parlera évidemment d'Episode II :


    (Grand format : ici)

    Plusieurs scans sont disponibles ici .

    lundi 27 mai 2002 - 17:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    cette fois il n'est pas habillé en anakin ni en vador!!!!!!!!!
    ca change!!!!!!!!!!

    lundi 27 mai 2002 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ET ALORS?????????????
    on s'en fout d'anakin on prefere padme

    lundi 27 mai 2002 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    et alors qu'es ce que ca peut bien faire il est en couverture de pleins de mag et encore ca ne change rien, a ce qu'il est, a mort dark vader, l'empereur est mort vive la nouvelle republique!

    lundi 27 mai 2002 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    SVP un peu de respecte pour les autres membres qui ne sont pas forcement fan de padmé et surtout garder ses idées pour vous ce n'est pas ici qu'il faut en débattre

    merci

    lundi 27 mai 2002 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits

    Cola tu connais la conseption de floode. Ce n'est plus moderer sur le forum daurenavent donc si tu n'a rien a remarquer tait toi merci

    lundi 27 mai 2002 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Attention, je vous conseille de vous calmer car quand la puissante Nadster s'énervere, il ne faut surtout pas la provoquer ...
    Lors de mon passage du coté obscure de la Force, j'en ai fait les frais, d'ailleurs c'est à cause d'elle, que j'ai été obligé de me faire une jambe bionique-robitique, puisque l'originale à été coupée ...

    lundi 27 mai 2002 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seb

    seb

    898 Crédits


    Le 2002-05-27 18:53, Nadster a écrit:
    Cola tu connais la conseption de floode. Ce n'est plus moderer sur le forum daurenavent donc si tu n'a rien a remarquer tait toi merci



    ouah !!! la conseption de floode avec un "S" !!! on a sorti les gros arguments !!! ca ne rigole plus !!!

    Pour en revenir au sujet, très belle couverture ! :)

    lundi 27 mai 2002 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Mais je vois que certains vont bientôt passer du côté obscur !!!

    lundi 27 mai 2002 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nadster

    Nadster

    3113 Crédits


    Le 2002-05-27 18:37, Cola a écrit:
    Raaah lala !




    quelle réponse vous comprennez maintenant désoler cola de te prendre comme exemple:(

    lundi 27 mai 2002 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seb

    seb

    898 Crédits

    moi j'ai compris.... :roll:

    mardi 28 mai 2002 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armellebibou

    Armellebibou

    1515 Crédits

    je suis tout à fait d'accord avec Jess40 !!

    dimanche 02 juin 2002 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits


    Le 2002-06-02 18:22, Armellebibou a écrit:
    je suis tout à fait d'accord avec Jess40 !!


    Ha vraiment?

    lundi 03 juin 2002 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits


    Le 2002-06-01 18:06, JESS40 a écrit:
    cette image est super merci, puisses-tu nous en envoyer de nombreuses autres
    p.s:il n'a rien à envier à personne ce gars, c'est une bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Rien à redire, je suis d'accord à 100%.

    lundi 03 juin 2002 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    Elles sont super ces photos, je vais finir par ne plus avoir de place sur mon disque dur...

    lundi 03 juin 2002 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Modeleurs Yuuzhan Vongs --- Cette caste est considérée comme la caste la plus proche des dieux car les modeleurs détiennent les secrets de la vie, qu’ils plient à leur volonté. (Organisations - Idéologiques)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide