Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    C'est un nouveau Clonetrooper en figurine 1/6ème que nous propose Hot Toys avec le garde de Coruscant aperçu dans "La Revanche des Sith" et "The Clone Wars". La figurine sera accompagnée de deux fusils, une lance électrique, un détonateur thermique ainsi que plusieurs paires de mains pour multiplier les postures.

    Prévu entre Octobre et Décembre 2021 il est disponible en précommande sur le site de Sideshow pour 220 $ !



    lundi 05 octobre 2020 - 19:20 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur/transport d'escorte SFS-418 Interceptor --- Le transport d'escorte classe Interceptor est un membre de la prolifique lignée des croiseurs SFS-418, construit sur la cellule du Vindicator. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide