Hot Toys : Un droideka pour les 25 ans de l'Episode I !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1301 Crédits

    Droid phare et marquant, le Droideka de la fédération du commerce fait partie intégrante du lore Star Wars et fait partie des droid les mieux pensés de la prélogie.




    Afin de fêter dignement les 25 ans de l’Épisode I, Hot Toys nous propose cette fois ci une figurine format 1/6  du Droideka tel qu'on peut le voir sur le pont du vaisseau amiral de la fédération du commerce dans l'Episode I .




    Cette figurine mesure environ 32cm de hauteur et reproduit scrupuleusement tous les détails du Droid tel qu'on peut le voir dans La menace fantôme !




    Et là ou c'est fort, c'est que le Droid produit par Hot Toys peut être posé soit en position d'attaque soit en position de marche c'est a dire en boule !


    Cette belle pièce de collection est déjà disponible sur le site de Sideshow pour la somme de 265$ et sera disponible entre  avril et septembre 2025 !!

    samedi 29 juin 2024 - 19:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    Très belle reproduction ! 

    Pour chipoter, il ne manque que la sphère bleue de protection (champ de force), le fabriquant a forcément dû y penser, mais techniquement difficile à reproduire pour un résultat de qualité, et surtout qui puisse loger dans la boite sans qu’elle ne devienne immense !

    dimanche 30 juin 2024 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3109 Crédits

    Une reproduction assez fidèle du droïdeka !

    mardi 16 juillet 2024 - 03:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide