Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37630 Crédits Modo

    Il y a quelques semaines nous vous annoncions que les parcs Disneyland Paris et Walt Disney Studios allaient fêter Star Wars comme il se doit avec la Saison de la Force dès le mois de Janvier 2017 ! Cette saison se clôturera à la fin du mois de Mars avec l'ouverture de Star Tours 2 mais nous apprenons aujourd'hui que ce ne sera plus la seule attraction au couleurs de Star Wars !

    En effet lors d'une conférence donnée ces jours-ci Disney a dévoilé que c'est Space Mountain qui s'habillera bientôt aux couleurs de la saga pour devenir Hyperspace Mountain. Le ride restera le même mais toute la décoration intérieure sera revue et corrigée ! Le départ dans le canon vous fera revivre un passage en vitesse lumière et vous pourrez croiser de nombreux vaisseaux connus entre quelques loopings.

    A noter que ce sera la 3ème version de l'attraction la première reprenait le roman "De la Terre à la Lune" de Jules Vernes et la seconde une mission spatiale pour observer une supernova. Espérons que la version Star Wars devienne permanente !

    En attendant la date de lancement que nous ne connaissons pas encore, voici l'affiche de sa version américaine ! Merci à nos amis de Mintinbox (lien supprimé car non accessible) pour l'info !



    jeudi 15 septembre 2016 - 14:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'adore ! Malgré les 400km qui me séparent de Disneyland je vais finir par prendre un pass annuel, moi !

    jeudi 15 septembre 2016 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Ah mais trop bien! ^_^ Je vais aller vivre à Disneyland je crois, ce sera plus simple! h ah ah!

    jeudi 15 septembre 2016 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30791 Crédits

    Cela fait plusieurs années que nous n'avons pas fait de sortie PSW à Disney. Il faudra en organiser une en 2017 pour tester les 2 attractions !

    jeudi 15 septembre 2016 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hallelujah mon Sam

    samedi 17 septembre 2016 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide