IG-88 confirmé dans The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    L'information provenant de Making Star Wars,  dont nous vous avions parlé il y'a quelques jours, était donc bonne : le chasseur de primes IG-88 (présent quelque secondes à l'écran dans "L'Empire Contre Attaque") sera bien présent dans la série destinée à la plateforme de streaming Disney +.

    C'est Jon Favreau qui l'a confirmé aujourd'hui dans un post sur le réseau social Instagram en souhaitant un "joyeux Noël "avec une photo du chasseur de primes que nous avions pu voir récemment dans la mini série "Forces du Destin".


    C'est donc une excellente nouvelle pour les fans de ce droïde (et ils sont nombreux) sous représenté à l'écran comme dans la littérature Star Wars. Le destin d'IG-88 avait été raconté dans la nouvelle : Therefore I Am: The Tale of IG-88, qui est devenue Légendes lors de la refonte du canon Star Wars.

    Rappelons que The Mandalorian racontera les aventures d'un homme (interprété par Pedro Pascal) dans la bordure extérieure, 3 ans après la bataille d'Endor.

    Que pensez-vous d'IG-88 ?

    mardi 25 décembre 2018 - 22:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15329 Crédits

    IG-88 est un chasseur de primes assez malin, puisqu'il arrive à transmettre sa conscience dans le corps d'autres unités, il me semble en avoir recenser quatre. La premiére meurt dans une altercation face à Boba-fett pour la capture de Solo en orbite de Tatoïne, la deuxiéme est éliminé par Dash Rendar, le troisiéme avait un plan audacieux en tête visant à pirater l'étoile de la mort mais nous conaissons comment cela s'est finit. Quand à la quatrième unité, peut être que le Mandalorian nous en dire un peu plus.

    mercredi 26 décembre 2018 - 03:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25500 Crédits

    Il est chaud de base ! C'est pas une mauvaise nouvelle...

    lundi 07 janvier 2019 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide