Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Suite à cette actu (lien supprimé car non accessible) de starseb, voici une image des répliques de Master Replicas à l'échelle 1/2 :

    (lien supprimé car non accessible)

    Seront donc disponibles, les sabre de Luke Skywalker ROTJ, Obi-Wan Kenobi TPM-AOTC, et Mace Windu.

    Pas de date de sortie ... selon MIB.net , cette série sortirait en Avril.

    Affaire à suivre.

    samedi 27 décembre 2003 - 18:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ah!! enfin une image à l'appuis de l'actue que starseb a posté il y a maintenant quelques jours. très franchement, je ne vois pas du tout la difference entre les master replicas à l'échelle 1 et ceux la, à l'echelle 1/2. voila de bien belles images ma fois. cepandant, j'attend avec impatience que master replicas communique les prix des ces petites merveilles, et aussi à combien d'exemplaire les pieces seront fabriquées. est-ce que le prix d'ailleur qu'avait annoncé seb, c'est à dire 37$ (que j'ai aussi vu sur MIB), à été confirmé? merci pour l'actue davador

    samedi 27 décembre 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Hé ben je suis pas decu ils rendent bien sur ces photo je vai peu etre men prendre un meme si la tailel n'est que d'environ 15 cm... :pk:

    samedi 27 décembre 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Lol Axeoth depuis ke ta sauter sur le sabre de dark maul ta la folie des grandeurs! :pk:

    samedi 27 décembre 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Je trouve ces répliques plutot pas mal mais c'est vrai que l'on ne voit pas baucoup de détail donc je ne peux dire qu'elles sont super. Celui d'Obi :x est plutot pas mal ainsi que les deux autres sauf que comme je l'ai déjà dit il manque un peu de détail mais ce n'est qu'une image donc peut etre qu'en réel les détails apparaitront et elles seront super !!! :jed: :jedi:

    samedi 27 décembre 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je trouve aussi qu'ils sont très beaux... Et surtout le ptit présentoir pour les trois sabres, je trouve cela très bien trouvés.

    Maintenant tout dépend du prix... Mais je suis particulierement attiré pour les acheter et les mettre à côté de mes autres MR... (Le seul hic.. Je n'ai pas celui de Mace Windu).

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 27 décembre 2003 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non non non et non!!! je m'insurge!!!

    ca sert a rien!!! MR a toujours fait dans l'echelle 1, alors ils perdent du fric ou quoi? pour lancer ce genre de produit faut vraiment nous prendre pour des vaches a laits.

    je vous vois venir! mais je tiens a preciser que je suis collectionneur, je sais un minimum de quoi je parle!! et la vraiment ils exagerent.....

    vous vous rappelez des figurines hasbro de l'episode 1 d'environ 7 ou 8 cm? ca a pas marché et c'etait tres cher.
    alors ils nous font la meme chose sur MR

    non, tres franchement cette idée est ridicule....avoir une replique du sabre qui a tué jango qui gon, c'est genial! mais au 1/2, c'est ridicule

    dimanche 28 décembre 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Personnellement je n'ai pas encore d'avis très tranché mais c'est vrai que celà ne fait pas grand 15 cm dans le creux de la main :refl: .
    So wait and see.

    lundi 29 décembre 2003 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Est bien dis donc si le prix qu'avait annonce starseb en premier lieu nous est confirme (environ35 euros) il est deja sur que je me prendrais celui de Mace Windu

    lundi 05 janvier 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben au moins on pourra dire "j'ai un master replica a la maison, sisi c vrai" :D
    au moins ils coutent pas la peau des fesses pour un bout de métal... cela dit, 15 cm c petit... :refl:

    lundi 05 janvier 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Honnetement je vois pas l'interet...Les Replicas doivent rester grandeur nature,c'est l'interet premier de cette série meme si ils sont pas donnés !!! 8-)

    lundi 05 janvier 2004 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide