Importante mise à jour pour Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    3925 Crédits Modo

    A l'approche de la sortie de l'Ascension de Skywalker, le jeu mobile Galaxy of Heroes, qui cartonne toujours autant depuis tant d'années, voit arriver une grosse mise à jour qui va modifier notre manière de débloquer les personnages et les vaisseaux.


    En effet, en cliquant en bas à droite dans la cantina sur le bouton "objectifs", vous lancez une nouvelle interface. Sur cette dernière se trouve un onglet nommé "Guide de voyage" qui affiche tous les grands personnages (et vaisseaux) qui se trouvent normalement dans des événements qui apparaissent de temps en temps dans le jeu pour une durée limitée. En cliquant sur un personnage, vous obtiendrez quelques informations : 

    • Un résumé du personnage avec ses capacités mais également les synergies avec les autres personnages.
    • L'onglet activité, vous donne les informations sur les personnages recommandés pour l’événement ainsi que leur niveau nécessaire.
    • Enfin, l'onglet "Prérequis" vous permet de vous rendre compte, par exemple, de votre niveau de joueur pour avoir accès à l’événement.


    Sur la page d'accueil de ce guide de voyage, les événements que vous pouvez essayer sont en surbrillance.

    Pour résumer, vous n'êtes plus obligés de devoir attendre qu'EA mette l'événement en ligne pour pouvoir y jouer. Du moment que vous êtes prêts vous pourrez tenter votre chance et suivre l'évolution des personnages nécessaires pour débloquer le héros de votre choix.

    Un nouveau type de personnage fera son apparition dans ce guide de voyage : les Légendes galactiques qui seront les plus célèbres et les plus puissants. Il faudra néanmoins attendre un peu pour les voir arriver même si nous connaissons déjà deux noms : Kylo Ren et Rey qui auront une nouvelle version dans les prochaines semaines. Les unités requises pour ces personnages ne sont pas encore connues.


    Cette mise à jour s'accompagne de deux nouveaux personnages du premier ordre qui feront leur arrivée dans les prochains jours : Le Général Hux (dès ce soir) et le Sith Trooper d'ici la fin de semaine.

    Pour le premier, nous attendions son arrivée depuis le "Réveil de la Force" et c'est plutôt une bonne chose qu'il débarque enfin. C'est un soutien / chef du Premier Ordre avec 5 attaques / capacités.


    Tir Impérieux : Inflige des dégâts spéciaux à une cible ennemie. Si cette attaque inflige un coup critique, le Général Hux obtient l'avantage pendant 2 tours s'il n'en disposait pas déjà.

    Tir Accablant : La jauge de tour du Général Hux se remplit de 10%. Ensuite, invoque tous les autres alliés du Premier Ordre, qui infligent 5% de dégâts supplémentaires.

    Plan Perfide : Dissipe tous les affaiblissements en cours sur le Général Hux et une autre cible alliée du Premier Ordre, et remplit la jauge de tour de cet allié de 50%.

    Soumettez-vous au Premier Ordre : Les attaques des alliés du Premier Ordre infligent 10% de dégâts supplémentaires.

    Ambition Infinie : Au début de chaque affrontement, le Général Hux a 50% de chances d'obtenir l'avantage pendant 2 tours.

    A noter qu'il faut 25 éclats pour le débloquer. 

    De son côté, le Soldat Sith est un attaquant du Premier Ordre appartenant également à la faction Sith. Il dispose de 4 attaques / capacités.


    Frappe Sith : Inflige des degats physiques à une cible ennemie. Si cette attaque inflige un coup critique, le soldat SIth obtient l'immunité aux coups critiques pendants 2 tours.

    Déflagration vengeresse : Inflige des dégâts à tous les ennemis. Cette attaque inflige 10% de dégâts supplémentaires pour chaque allié du Premier Ordre ou Sith vaincu.

    Résurgence de pouvoir : Dissipe tous les affaiblissements en cours sur les alliés du Premier Ordre et Sith, avec 50% de chances de leur conférer l'avantage pendant 2 tours. Si le soldat Sith dispose déjà de l'avantage, il a 50% de chances d'être invoqué.

    Héritage de l'Empereur : Au début de la bataille, le soldat Sith obtient l'avantage pendant 2 tours si le chef fait partie du Premier ou des Sith. Tant que le soldat Sith dispose de l'avantage, il inflige 10% de dégâts critiques.

    EA continue donc de développer son jeu phare et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le jeu Star Wars : Galaxy of Heroes rassemble une communauté de plus en plus large et attend avec impatience les futures mises à jour qui permettront de rendre l'expérience de jeu encore plus ludique.

    Jouez-vous à Galaxy of Heroes ?

    mercredi 11 décembre 2019 - 07:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkdjo

    Darkdjo

    541 Crédits

    Franchement c'est vraiment génial tout ce que fait EA sur ce jeu. Les contenus sont réguliers et c'est vraiment un plaisir d'avoir un jeu aussi complet.

    mercredi 11 décembre 2019 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

169 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide