Infos officielles sur le jeu ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16518 Crédits

    Concernant les rumeurs pour le nouveau jeu Revenge Of The Sith, ce seront bien les voix françaises qui doubleront les dialogues et les scènes extraites du film seront en VO sous titrées...

    A suivre...

    vendredi 11 mars 2005 - 00:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1543 Crédits

    Alors la voix des personnages du jeux seront les même que dans le film?

    vendredi 11 mars 2005 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    si c'est les même que dans les films se sera supaire :D

    vendredi 11 mars 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21647 Crédits

    ben super mais sortira t'il sur pc? :amour: :non:

    vendredi 11 mars 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Cool ! :craneur:

    vendredi 11 mars 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits


    Le 2005-03-11 16:34, darkjointhesith a écrit:
    ben super mais sortira t'il sur pc? :amour: :non:


    Non,il ne sortira pas sur PC. :zzz: Dommage dailleurs. :ple:

    vendredi 11 mars 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Ouai !!! C'est SUPER !!! J'avais un peu peu peur que ca soit pas doubler par les vrai voix !! :amour:

    vendredi 11 mars 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    au moins les voix elles seront biens !
    mais ça m énerve que lucasart ne le sorte pas sur pc

    vendredi 11 mars 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est cool pour les dialogues

    vendredi 11 mars 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    4008 Crédits

    c clair cela va etre un grand jeu mais espérons que ca soit toute les voix car si cela fait comme dans le seigneur des anneaux (golum avait une voix de bébé) ca serait dommage :fou: :help: :-d :non:

    samedi 12 mars 2005 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    les dialogue sont bien :jed: :jedi: :sab: :sidi:

    samedi 12 mars 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2685 Crédits

    C'est clair que c'est plus sympa comme ça.Quand on a vu le film,qu'on a bien mémorisé les voix et qu'on joue au jeu après,c'est vrai que ça laisse un peu perplexe et que c'est pas agréable du tout à l'oreille.Surtout j'espère que les mouvements de bouche et les paroles seront bien synchronisés entre eux parce que ça aussi ça fait très moyen !!

    samedi 12 mars 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide