Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37635 Crédits Modo

    Le mois dernier Rian Johnson était à Paris pour rencontrer la presse et le web français au cours de la promotion des "Derniers Jedi". Si nous étions présents lors de sa conférence de presse, nous avons également put profiter de quelques minutes en tête à tête avec lui afin de poser toutes les questions qui nous brûlaient les lèvres !

    Cette interview inédite est sans spoilers vous pouvez donc y aller sans risques ! A noter également que Rian Johnson nous a donné ses premiers mots sur la prochaine Trilogie Star Wars qu'il prépare avec Lucasfilm ! Enjoy !



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    vendredi 01 décembre 2017 - 12:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    BRAVO les gars !

    Enfin une interview avec ne s'autocensure pas sous prétexte que Rian Johnson n'aurait rien le droit de dire avant la sortie du film. On est loins, très loin, de l’interview donnée à l'ensemble des sites francophones, où les question était un peu bateau ;et je ne parlerais même pas de son passage complètement inutile dans "Quotidien"...

    Alors, oui, les réponses sont souvent évasives, mais il y a matière à intéresser le spectateur. Par exemple, sa réponse sur le personnage qu'il a préféré écrire est assez surprenante. Elle pose pas mal de questions sur le rôle qu'aura Hux dans le film, ainsi que sur son développement... à priori, un peu plus que le faire-valoir du Leader Suprême, et c'est plutôt une bonne chose.

    Est-ce qu'il nous mène en bateau concernant ce que Rey et les spectateurs attendent de Luke vis à vis de l'héroïne en nous faisant croire que ce n'est pas forcément ce à quoi nous nous attendons qui va se passer...?

    Concernant sa nouvelle Trilogie, j'attends que quelqu'un lui demande, après la sortie de l’Épisode VIII si il a déjà une idée de ce qu'il veut faire ? et, qu'est-ce qui, dans l’Épisode VIII, lui donné envie de la faire ?

    samedi 02 décembre 2017 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide