Interview de Timothy Zahn (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31183 Crédits

    Wedge_Antilles> Je te remercie vivement pour cette actualité. C'est en effet toujours un plaisir d'avoir des nouvelles du meilleur auteur de l'UE. J'ai hâte que ce roman sorte au mois de mai aux éditions PDC. L'attente est déjà insupportable.

    samedi 07 février 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci beaucoup Wedge, ça fait longtemps que j'attend une interview de T.Zhan !!! Il est trop génial comme auteur, et je pense qu'une interview eclaircicerais certains points, et c'est fait, génial, j'ai apris pleins de trucs, merci, et je continue à attendre la traduction en français ...

    samedi 07 février 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Super cette interview!!!Merci a toi wedge . Jai toujours rever davoir un rendez-vous avec un acteur ou un ecrivain!!Peut-etre mon reve se realisera til!! :cli:

    samedi 07 février 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Génialtopcoolsuper! Bravo à toi! J'ai appris pleins de trucs! :cli:
    Continue comme ça! :roll:
    Et encore bravo! :amour:

    samedi 07 février 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Merci tout d'abord pour ta traduction, j'avoue je sui un peu à la bourrer donc je vais rattraper tout mon retard car je n'en suis qu'au premier tome de la main de thrawn mais ca donne envie de lire la suite.

    dimanche 08 février 2004 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1980 Crédits

    Merci beaucoup!!!
    Cela fait toujours plaisir de rencontrer pour un des plus grans auteurs de Star Wars!

    dimanche 08 février 2004 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1648 Crédits

    Aller, tout le monde ensemble :

    ;) Thimothy ! Thimothy ! Thimothy ! Thimothy ! Thimothy !!!
    ;)

    lundi 09 février 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Merci pour cette traduc :cli:
    C'est toujours sympa d'avoir des nouvelles d'un des monstres sacrés de l'UE...
    L'attente va etre longue pour voir s'il aura gardé son niveau 6ans apres :vi:

    vendredi 13 février 2004 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Cool cette actu!C'est bien de nous informer merci à toi wedge!!!Appart sa c'est quand meme bien alor si j'ai bien lu je n'ai pas vu tes source alors tu me les dira apr mail!

    vendredi 13 février 2004 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide