Interview de Timothy Zahn (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Wedge_Antilles> Je te remercie vivement pour cette actualité. C'est en effet toujours un plaisir d'avoir des nouvelles du meilleur auteur de l'UE. J'ai hâte que ce roman sorte au mois de mai aux éditions PDC. L'attente est déjà insupportable.

    samedi 07 février 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci beaucoup Wedge, ça fait longtemps que j'attend une interview de T.Zhan !!! Il est trop génial comme auteur, et je pense qu'une interview eclaircicerais certains points, et c'est fait, génial, j'ai apris pleins de trucs, merci, et je continue à attendre la traduction en français ...

    samedi 07 février 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Super cette interview!!!Merci a toi wedge . Jai toujours rever davoir un rendez-vous avec un acteur ou un ecrivain!!Peut-etre mon reve se realisera til!! :cli:

    samedi 07 février 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Génialtopcoolsuper! Bravo à toi! J'ai appris pleins de trucs! :cli:
    Continue comme ça! :roll:
    Et encore bravo! :amour:

    samedi 07 février 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Merci tout d'abord pour ta traduction, j'avoue je sui un peu à la bourrer donc je vais rattraper tout mon retard car je n'en suis qu'au premier tome de la main de thrawn mais ca donne envie de lire la suite.

    dimanche 08 février 2004 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Merci beaucoup!!!
    Cela fait toujours plaisir de rencontrer pour un des plus grans auteurs de Star Wars!

    dimanche 08 février 2004 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    Aller, tout le monde ensemble :

    ;) Thimothy ! Thimothy ! Thimothy ! Thimothy ! Thimothy !!!
    ;)

    lundi 09 février 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Merci pour cette traduc :cli:
    C'est toujours sympa d'avoir des nouvelles d'un des monstres sacrés de l'UE...
    L'attente va etre longue pour voir s'il aura gardé son niveau 6ans apres :vi:

    vendredi 13 février 2004 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Cool cette actu!C'est bien de nous informer merci à toi wedge!!!Appart sa c'est quand meme bien alor si j'ai bien lu je n'ai pas vu tes source alors tu me les dira apr mail!

    vendredi 13 février 2004 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide