Interview du Compositeur Michael Giacchino

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kelen

    Kelen

    377 Crédits

    Pour son 50ème anniversaire, Michael Giacchino, compositeur de Rogue One, soufflera ses bougies par un concert organisé à Londres. Dan Brooks, rédacteur en chef chez Lucasfilm, en a également profité pour s'entretenir avec lui en revenant sur son enfance, ce qui l'a poussé à se tourner vers la musique classique ou encore d'en apprendre plus sur la création de la musique de Rogue One.


    "Alors que Rogue One touche à sa fin, nos émotions se balancent d'avant en arrière. Nous comprenons la puissance de l'Etoile de la Mort. La cruauté de Dark Vador. Le succès et le sacrifice de nos héros tombés au combat. Nous passons de la peur à la foi en quelques minutes sinon quelques secondes. Et nous ressentons tellement d'émotions, pas seulement à cause des images et des mots, mais aussi à cause de la musique. Les chœurs s'envolent. Le staccato des cuivres ponctue la colère d'un méchant. Les cordes passent de la mélancolie à l'espoir, en remuant quelque chose en nous.


    Voici le travail de Michael Giacchino."


    Voici l'interview dans son intégralité : Entretien entre Michael Giacchino et Dan Brooks




    Avez-vous apprécié son travail sur Rogue One ?

    samedi 21 octobre 2017 - 00:36 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide