Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le site rebelscum a pu interviewer les responsables des studios Gentle Giant .

    Voila ce qui ressort principalement de la conversation:

    • Une statue de Dark Vador est bel et bien en cours de travail, mais on ne sait pas si ce Vador sera tiré de l' Episode III.
    • Une nouvelle serie de maquettes Clone Wars sera produite mais elle sera axée sur la troisième saison de la série.
    • Le studio GG travaill sur une statuette de Luke sur un Tauntaun (après le dewback ça va le faire!)
    • Pour cette année sont prévues les statuettes de Chewbacca et du Dewback, puis pour 2005 Vador et C-3PO...et surement 2 autres.
    • Les studio GG veulent axer une serie de Bust Up sur les comics et BD Star Wars: Aayla Secura a été sitée.....de quoi ouvrir ces personnages au rang de bustes en résine.
    • De nouveaux bust up devoilés: Dengar et Jar Jar Binks:


    • Le buste de IG-88 est confirmé grace à cette photo: regardez derrière Greedo, il se cache, il aime pas trop les photos le bougre!

    • Même si les studios GG etoffent leurs gammes, les mini bustes en résines seront toujours le coeur de leur production.
    • Les casques de l' Armory Collection seront en differentes matières en comparaison aux casques Riddell....cela dit...les casques riddell ne sont pas à l' echelle des bustes.....donc pas de comparaison possible.
    • Comme pour Master Replicas, les studio GG planchent sur des éditions signés des acteurs pour leurs produits: selon moi, je ne vois pas l'interet: tant que l'on ne rencontre pas l'acteur en vrai.....
    • Enfin, le buste de Luke Skywalker en déguisement de Stormtrooper disponibles uniquement à 2 conventions americaines aura un corps quelque peu different de celui du Storm, mais voyez pas vous même (de quoi faire taire quelques médisants sur ce produit!!)

    samedi 10 juillet 2004 - 16:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Des Bust up sur les comics? Peut-être pourrons nous avoir Knol Ven'nari....oui, je sais je rêve, c'est pas demain la veille que l'on aura un produit dérivé sur les bothans :ple: :ple:

    samedi 10 juillet 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ils ont l'air super ces petites statues.

    Mais le prix seras surement....

    samedi 10 juillet 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar S.Vador-mir

    S.Vador-mir

    1029 Crédits

    ils sont super ces bustes mais où seront ils en vente, à quel prix et à combien d'exemplaire(s) pars ke vu la belle réalisation qu'elles ont subi ça a l'air super cher :fou:

    samedi 10 juillet 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben ils seront en vente dans des magasin d'import ou de produits derviés de films, pour les bust up par contre je sais pas trop.

    pour les nouveau bustes on connais pas tout de suite le tirage mais le prix est habituellement de 90€

    samedi 10 juillet 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Il y a encore de quoi faire un gros trou dans son porte monnaie, j'ai hâte de voir le tauntaun et luke car après le dewback superbe, ça va surement tout déchirer. :atat:

    dimanche 11 juillet 2004 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    pour ce qui est des editions signés, les studio GG ne se cachent pas de dire que c'est un moyen de rajouter 30$ au buste:

    mais ils savent que certains fans voudraient avoir des editiopns signées alors ca va surement se faire: pas de quoi cracher sur eux donc!

    dimanche 11 juillet 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Excellentes ces infos !!!! GG se diversifie et continue sa lancée de statuettes, c'est une bonne nouvelle. CW et les comics vont également faire partie de leurs futurs produits, etc, etc que du bon !!!! 8-)

    dimanche 11 juillet 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi j'attend vraiment qu'"ils diversifient surtout leurs bustes:

    j'aimerai qu'ils fassent comme les bust up: ils les produisent par serie comme la rebellion:
    j'aimerai les jedi de l'episode 2
    et surtout els personnages de comics ou du dessin animé....
    mais en resine pas en plastik

    dimanche 11 juillet 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Moi, de mon côté, j'attend le dark vador gg!!!!

    2005: cela me laisse le temps d'économiser



    ;)
    -------------------------------------
    "Le monde se divise en deux catégories; ceux qui ont un révolver chargés et ceux qui creuse, toi tu creuses!!!" Clint Eastwood

    [Ce message a été modifié par: happie33 le 11-07-2004 14:47]

    dimanche 11 juillet 2004 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    c clair! moi aussi! le vador GG ça devrait etre superbe! le tauntaun avec luke encore mieux! j'ai vraiment hate de voir le resultat! LEX a raison, il devrait diversifier un peu les bustes... c souvent le meme theme que l'ont rencontre... j'adore le luke en pilote mais j'aurais preferé un luke different de celui de l'attakus! a esperer qu'il ne fasse pas pareil pour leia et qu'il ne la mette pas en esclave!!!
    sinon, c'est deja cool kil est enfin fait luke, vivement han , chewie et lando!!! (mes preferé!!!)

    jeudi 15 juillet 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide