J.J. Abrams contre-attaque sur les photos volées de Star Wars Episode Vll

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Depuis deux jours déjà plusieurs photos du tournage de l'Episode Vll ont fuité sur internet. il n'en fallait pas plus pour que le réalisateur J.J. Abrams réagisse, avec un poil d'ironie et d'humour, via une photo postée sur le compte twitter de sa société Bad Robot :

    "Je souaiterai que les gens arrêtent de faire fuiter des photos de l'Episode Vll et annoncent des choses ridicules comme quoi le Faucon Millenium serait dans le film..."



    Alors R2-D2 prendra t-il sa revanche sur Chewbacca ? Réponse au prochain épisode !

    mercredi 04 juin 2014 - 18:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je n'apprécie pas particulièrement le style de réalisation d'Abrams, mais faut avouer que c'est un maître en ce qui concerne le teasing.

    mercredi 04 juin 2014 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je déteste Abrams en réalisateur mais il a un super sens de l'humour !!!
    Perso j'adore :-)

    mercredi 04 juin 2014 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il prétend que le Faucon ne sera pas dans le film... en l'écrivant sur un bout de papier... posé lui-même sur une table de Dejarik... que l'on voit dans le Faucon.
    La boucle est bouclée.

    N'empêche, la mise en scène est très réussie, très cocasse, j'aime beaucoup !

    mercredi 04 juin 2014 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Mais c est un petit comique le JJ!

    Il est fichu de gagner des points de sympathie auprès des plus septiques avec un humour pareil!^^

    mercredi 04 juin 2014 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mon petit doigt me dit que c'est J.J. lui même qui a laissé échappé les photos.
    C'est clair qu'il va s'attirer la sympathie, comme débarquer à Galactic Stories ou à Pulp's devant des fans éberlués.

    Dire qu'à 48h près...bref...j'aime beaucoup son humour même si tout est préparé, je le sens gros comme une maison :D :D

    mercredi 04 juin 2014 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits


    Le 2014-06-04 21:06, Dje a écrit:
    Mon petit doigt me dit que c'est J.J. lui même qui a laissé échappé les photos.
    C'est clair qu'il va s'attirer la sympathie, comme débarquer à Galactic Stories ou à Pulp's devant des fans éberlués.

    Dire qu'à 48h près...bref...j'aime beaucoup son humour même si tout est préparé, je le sens gros comme une maison :D :D



    pas sur il n 'y avait pas de lens flare c'est pas son style .... :refl:

    mercredi 04 juin 2014 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    A mon avis c'est pas du préparé : avec les portables aujourd'hui les fuites sont inévitables. Et inévitées.

    jeudi 05 juin 2014 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Risqué de perdre sa place sur un Star Wars pour des photos bof, c'est un peu osé, mais enfin bon...

    jeudi 05 juin 2014 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ouais mais t'imagines, t'es là bas, tu vois les coulisses, les acteurs, les maquettes et tu peux rien dire à personne???

    A un moment faut que ça sorte^^

    jeudi 05 juin 2014 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est surtout que ces photos se revendent chères ! Si il y a des sites qui sont prêt à les acheter elles continueront à apparaitre...mais à mon avis là ils vont renforcer la sécu à ce niveau là...

    jeudi 05 juin 2014 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mouais, je suis plutôt d'avis que tout est contrôlé par Lucasfilm et Bad Robot. Comme je l'ai dit Abrams est un maître en matière de teasing. Laisser passer quelques photos "volées" qui ne révèlent que des trucs dont on se doutait déjà (retour à Tatooine, retour du Faucon...) c'est bon pour créer le besoin et le manque.

    jeudi 05 juin 2014 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Je viens de découvrir ceci concernant les photos:

    http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/star-wars-vii-j-j-abrams-sin...

    Je suis ok pour la premiere avec l'entrée du "Ranch" mais l'autre photo un peu moins convaincu. Y a til déjà d'autres parallèles avec des éléments existants (autre que X-Wing et le Faucon)?

    samedi 07 juin 2014 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bonne réaction d’Abrams.
    Il est forcément énervé des fuites et aurait pu mal réagir.

    Répondre avec humour tout en proposant une mini info, c’est sympa :cli:

    lundi 16 juin 2014 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide