Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37608 Crédits Modo

    En pleine promotion pour "l'Ascension de Skywalker" le réalisateur J.J. Abrams multiplie les interviews semant çà et là quelques indices sur le film. Il a profité d'une interviews avec Esquire pour nous donner quelques informations sur les fameux Chevaliers de Ren, qui se sont fait bien discrets dans les trailers et spots tv... pour mieux nous surprendre ?

    Ce sont des personnages pour qui, lorsque nous les avons très rapidement présenté dans "Le Réveil de la Force", nous avions beaucoup d'idées de background et d'aventures. Beaucoup de choses qui ne sont pas centrées sur l'histoire principale et qui ne sont jamais arrivées jusqu'à la version finale du film.

    "Les Derniers Jedi" ne les a pas du tout mentionné, cela nous a permis de le ramener dans l'histoire. Je pense qu'il est mieux de garder du mystère autour d'eux plutôt que de tout révéler. Je veux dire par là  que nous n'allons pas avoir beaucoup de scènes les montrant enlever leurs casques, se poser et manger des sandwiches. Mais je voulais vraiment en voir plus que ce que nous avions déjà vu d'eux, et je suis heureux qu'on ait pu le faire pour ce film.


    Et vous, qu'attendez-vous des Chevaliers de Ren dans le film ?



    mercredi 04 décembre 2019 - 11:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21288 Crédits

    Ouaip. Je ne vois pas trop quelle place on pourrait leur accorder à part manger des sandwiches (ou se faire découper en tranches pour faire des sandwiches).

    jeudi 05 décembre 2019 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlaizenSide

    BlaizenSide

    343 Crédits

    Ils seront très secondaire je crois. 

    On les verra pas beaucoup surement...

    mercredi 11 décembre 2019 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide