James Mangold ne réalisera pas d'épisode de The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Hier, Ron Howard a partagé un article d'IGN félicitant sa fille, Bryce Dallas Howard, pour la future réalisation d'un épisode de la saison 2 de "The Mandalorian".

    L'article explique aussi que James Mangold devrait rejoindre la liste des producteurs de la série. Le principal concerné a aussitôt réagi, maintenant fin à la rumeur:

    Hey Ron. Je suis heureux si c'est vrai que Bryce va tourner un nouvel épisode de The Mandalorian, mais je peux te dire que, pour mon cas, ce n'est pas vrai. Je ne vais pas le faire et nous n'en avons même jamais discuté. Je suggère aux fans de vérifier qui a créé cette information et de noter que ces sites présentent des rumeurs comme des faits réels.


    dimanche 01 mars 2020 - 12:43 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-AA --- Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aqua Sando --- Originaire de la planète Naboo, l’Aqua Sando est la créature aquatique le plus impressionnante de la planète. Son habitat de prédilection reste le fond obscur des mers de la planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide