[JDR] Galactic Conflict !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    <-- Début transmission codée de Waren-->

    Ca y est !
    Le temps de la tyrannie impériale a cessé, la paix dans la galaxie est à présent restaurée, une nouvelle république est née. L'Ordre Jedi, sous la direction de Maître Skywalker, voit son temple reconstruit. Et tandis que les derniers conflits cessent dans la bordure médianne, une ombre se profile au loin, menaçant à nouveau l'équilibre des choses.

    Allez-vous incarner un agent de la République, un chevalier Jedi, un disciple Sith ou un soldat de l'Empire ? Choisissez votre destin, infléchissez le cours des événements, n'hésitez plus et rejoignez-nous dans Galactic Conflict.


    <-- Fin de transmission -->

    Le JDR vous passionne, les épopées galactiques aussi ? Cliquez vite !

    jeudi 19 août 2010 - 20:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Très bonne initiative qui, je l'espère, intéressera les rôlistes.

    Juste une petite remarque pour le nom de votre JDR. Il faudra l'appeler "Galactic Conflict" si vous voulez qu'il soit correct.
    "Galactic's Conflict" est une erreur (pas besoin du cas possessif, "galactic" est un adjectif, et le nom est "conflict"). Quant à "galactique conflict", ben, c'est un mélange français-anglais.^^

    vendredi 20 août 2010 - 05:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    J'osais pas le dire mais tu as raison bacara.
    Bonne chance pour votre JDR, c'est pas évident avec tous ceux existant sur les forums gratuits.
    Mettrez-vous quelques images pour les agrémenter?

    vendredi 20 août 2010 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16447 Crédits

    Oui, il y aura de la musique et des images pour illustrer les lieux visités, ainsi que des cartes détaillés. Nous avons déja trois joueurs, mais si d'autres personnes sont interressé, ils peuvent venir s'inscrire. Les régles et fiche d'inscriptions sont déja en ligne, les nouvelles races sont : Cathar, Echani, Nautolan et Feeorin. Et cerise sur le gateau, les joueurs peuvent jouer au Sabaac, mais uniquement dans les cantinas ou dépots de jeux..


    Allez, joignez-vous à notre table !

    samedi 04 septembre 2010 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Petite question :

    Est-il normal que le topic "Galactic's Conflict : Nouvelles Missions..." ne soit pas visible dans la liste déroulante "Jeux de rôles" alors même qu'il y a de nouveaux posts ?

    Je ne sais pas si c'est général, et voulu, au forum "Aventures indépendantes", mais c'est assez gênant.

    samedi 04 septembre 2010 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2010-09-04 21:39, Aynor a écrit:
    Petite question :

    Est-il normal que le topic "Galactic's Conflict : Nouvelles Missions..." ne soit pas visible dans la liste déroulante "Jeux de rôles" alors même qu'il y a de nouveaux posts ?

    Je ne sais pas si c'est général, et voulu, au forum "Aventures indépendantes", mais c'est assez gênant.



    Oui c'est normal, cela a été fait il y a quelques années lorsque les topics du forum Aventures indépendantes "polluaient" le top 10 des forums JDR. Il n'y avait en effet plus aucun topic des forums des castes. la décision avait donc été prise de ne garder que les forums des 3 castes dans la liste du top. Par exemple il n'y a pas non plus la vie politique.

    dimanche 26 septembre 2010 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide