Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Jedi Outcast Connection nous apprend qu'une nouvelle map (une map est une carte pour les nouveaux :D) est disponible pour le jeu StarWars Jedi Knight II : Jedi Outcast. Elle s'appelle Jedi Room. En voici deux screenshots :




    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) , puis suivez le lien pour télécharger cette map.

    jeudi 13 février 2003 - 21:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    trop cool mais les maps c pour le mode multijoueur non?

    vendredi 14 février 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    oui, c' est pour le mode multi-joueur :-d

    vendredi 14 février 2003 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    :-d elle trop bien la map :-d

    samedi 15 février 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    c' est une map d' aucun episode

    dimanche 23 février 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Les maps dans ce jeu ne sont jamais dans les episodes ... Enfin je crois ...
    Moi je la trouve pas mal le seul problème c'est que si je la télécharge simplement, fonctionnera t elle ou faut il que je prene des patch ?
    Bon @+ :) :x ;)

    dimanche 02 mars 2003 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    cette maps a été faite par un fan du site JediOutcast Connection qui é très doué pour lé maps, et pour le fan qui a posté juste avant (désolé g oublié ton pseudo) je te conseille de mettre le patch 1.04 pour pas avoir de bleme que ce soit pour lé skins, lé maps ou lé mods.

    Voila sur ce je vous souhaite un bon jeu

    dimanche 02 mars 2003 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide