Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    wa ca rox jvé essayé !

    jeudi 29 août 2002 - 12:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Genial enfin je vai pouvoir faire voler mon papa.
    Depuis le début du jeu je reve de voir jango voler.
    C EST GENIAL!!!!

    jeudi 29 août 2002 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    YES, en plus avec les skins de jango et boba fett ca va donné

    jeudi 29 août 2002 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    Merde je le dl et je l'essayt tou de suite sa doit etre vraiment delirant sa

    jeudi 29 août 2002 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    je lais essayer franchement prener le se trop delire et en plus se tres bien fait

    jeudi 29 août 2002 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    exelent...
    je vais le telecharger de suite
    merci beaucoups

    vendredi 30 août 2002 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LuckSkywalker

    LuckSkywalker

    3141 Crédits

    c'est super

    merci pour cette info



    vendredi 30 août 2002 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Tano Ahsoka --- Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker. (Personnages - Jedi)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide