R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    wa ca rox jvé essayé !

    jeudi 29 août 2002 - 12:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Genial enfin je vai pouvoir faire voler mon papa.
    Depuis le début du jeu je reve de voir jango voler.
    C EST GENIAL!!!!

    jeudi 29 août 2002 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    YES, en plus avec les skins de jango et boba fett ca va donné

    jeudi 29 août 2002 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    Merde je le dl et je l'essayt tou de suite sa doit etre vraiment delirant sa

    jeudi 29 août 2002 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    je lais essayer franchement prener le se trop delire et en plus se tres bien fait

    jeudi 29 août 2002 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    exelent...
    je vais le telecharger de suite
    merci beaucoups

    vendredi 30 août 2002 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LuckSkywalker

    LuckSkywalker

    3141 Crédits

    c'est super

    merci pour cette info



    vendredi 30 août 2002 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide