Jedi Training Academy

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Le 1er octobre dernier, avait lieu à Disneyland un show assez particulier.
    Les membres de la 501st garrison étaient présents pour donner un aperçu de l'entraînement Jedi, et, bien sûr, certains Sith se sont invités à la fête.

    A l'occasion, Britt Dietz, le photographe de l'association à pris une pléthore de photos (trop pour être comptées en fait...).
    Revivez donc ce moment d'anthologie en visitant le site DisneyCastMagic.com ou cliquez sur la photo ci dessous pour accéder à la galerie impressionnante de photos.

    vendredi 06 octobre 2006 - 10:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Merci pour les photos elles sont génial j aurai aimait assisté au spectacle car sa a l air d etre vraiment impressionnant en tout cas merci :o

    samedi 07 octobre 2006 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Merci 1000 pour les photos, elles donneront envie peut être au cast en France de faire une attraction SW. Pour ma part je fais le Star Tour 8 fois par ans depuis l'ouverture du parc en France (avec bande audio et vidéo pirate pour le refaire à la maison). Un peu de nouveautés serait la bienvenu. :pens:

    mardi 10 octobre 2006 - 02:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide