Jeu de l'image 14 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    "Regardé comme cette planète terre est arriéré. Non seulement les pistolets blasters sont remplacés par des bouteilles d'alcool, les lasers par un bouchon et en plus sa ne sert qu'une fois. J'ai même remarqué que le samedi soir, les américains tirent tous en l'air avec cette arme comme pour se rappelé le temps ou ils étaient ce qu'ils appel les "cow-boy", vraiment une planète étrange et pour tout vous avouer... il me font peur".

    jeudi 25 mai 2006 - 22:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je proteste. Je trouve que l'image choisie pour ce jeu est une atteinte à la dignité des alcooliques et je demande l'annulation de la manche ! ^^
    Non j'déconne... Je suis juste un peu dégoûté que vous ayez fait annuler la dernière manche pour des raisons que je devine, alors que la jeune femme devait avoir pas mal d'humour et de sens de l'autodérision pour oser s'habiller ainsi... Et en plus, j'avais un super commentaire que je ne résiste pas à l'envie de vous mettre ici : "L'Ultime Commandement : Tu mangeras Luke Skywalker !"

    Bon allez, soyons sérieux^... enfin... ^^
    Exclusif : la Cité des Sciences de la Villette a perdu ce matin sa star.
    En effet, l'armure de Darth Vader, le plus grand méchant de l'histoire du cinéma, a disparu mystérieusement. Les balbutiements du gardien ne nous donnent que peu d'indices sur ce qui s'est réellement passé. Ecoutons-le :
    "Chais pas, hips... y avait un grand bonhomme tout en noir, qu'a Hips... qu'a dit qu'il devait sortir pour chais pas quoi... se ravitailler au Salon l'agriculture, chcrois... Y m'a tout embrouillé l'esprit, vec ses pouvoirs d'Jedi ou chais pas quoi. M'a mis une bouteillle dans hips... dans le bec et m'a dit "et glou et glou et glou et glou..." en f'sant des trucs vec sa main, là hips... Pis après, pus rien..."

    -------------------------------------
    Hypertonyk
    Ministre de la Gris Culture
    Participez au concours de fan art et gagnez peut être un super lot

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 27-05-2006 00:29]

    vendredi 26 mai 2006 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    - Enfin nous nous retrouvons, mon ancien maître, autresfois j'etais le padawan, aujourd'hui je suis le maitre

    - Le Maitre du Mal Vador

    - puisqu'il en est ainsi... ? ... !!!
    et me*** je me suis trompé en prenant mon sabre ! j'ai pris mon jus de pomme à la place !

    - Vador, tu es le maitre de la conn*****

    - Vrouuuuuuuuuuuuuuu

    ***FIN***

    Pour nos jeunes téléspectateurs, nous avons volontairement coupé cette scène du sabrage de la bouteille de cidre...

    L'abus réel d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

    vendredi 26 mai 2006 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Vador est content, il est devenu sith...

    V: Bon on va casquer la bouteill
    Palapatine: Votre humour sur votre nouveau casque me decoit...

    vendredi 26 mai 2006 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, aller, je m’y met^^

    Bien qu’être le bras droit de l’Empereur lui prenne une bonne partie de son temps, Darth Vader se trouve encore le temps de se faire de l’argent de poche en travaillant entre deux batailles décisives. Dernièrement, des témoins affirment l’avoir vu promouvoir une célèbre marque d’alcool dans les rues de la capitale impériale.

    lundi 29 mai 2006 - 01:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jaymz_kordan

    jaymz_kordan

    1070 Crédits

    Vador : "Euuuuh, quelqu'un aurait un ouvre-boite laser??"
    Quidam (Jinn) : "Tu veux dire un tire-bouchon...?"
    Vador : "Non, non, un ouvre-boite....la bouteille, je peux toujours la sabre-laseriser. C'est pas le bouchon qui me gêne, c'est le casque!!"

    Oui, bon, je sais, c'est pas terrible...mais je débute!!

    :-d

    mardi 30 mai 2006 - 14:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Rapport Impérial CS75013.14

    Un nouveau Jedi a été massacré par le seigneur Vador, sur la planète "Paris". Il se nommait Obiwan Terrik. Celui ci était en train de consommer un alcool local nommé "Cidre" dont voici la présentation. Le Seigneur Vador à conservé cet objet dans les archives du Palais Impérial pour mémoire, pour sa résistance.

    (:p pour bibiwan)

    mardi 30 mai 2006 - 14:31 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide