Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La seconde édition du Jeu des Duos sera organisé sur le chat ce Jeudi 22 Juillet à 21h30...

    Voiçi un rappel des régles de ce jeu qui se déroule en deux phases :

    • Lors de la première phase, nous vous donnons une série de 20 noms de personnages de l'univers Star Wars, le but est de les assembler selon la logique (Je précise tout de meme qu'il y a des pièges, ce qui veut dire que plusieurs personnages peuvent aller ensemble), le tout dans un délai de 5 minutes.
      Par exemple : Borsk Fey'la, Traest Kre'fey, Leia Organa, Anakin Skywalker.
      Ce qui nous donne : Borsk Fey'la et Traest Kre'Fey ( Parce qu'ils sont tous les 2 bothans) ; Leia Organa et Anakin Skywalker ( parce qu'ils sont de la meme famille).
      Après ce délai de 5 minutes, un classement sera établit avec des gains qui irront de 10 à 50 crédits pour les 5 premiers.

    • Pour la seconde phase, il s'agira de trouver une justification à ces duos. Le premier du classement commençera et s'il donne une bonne réponse il obtiendra 5 crédits en plus, à l'inverse s'il donne une mauvaise réponse le second du classement prends la main et ainsi de suite...


    Si tout n'est pas clair pour vous, n'hésitez pas à posez vos questions ^^

    lundi 19 juillet 2004 - 00:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'en suis ! Mais niveau vitesse je suis nulle.
    Si je suis sure de perdre je peux faire des choix biscornue et justifiable d'une façon très space ?

    lundi 19 juillet 2004 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lollllllllllllllllll
    c moi ou les crédits ont augmenté ?
    comme je participe que pour les crédits (mais pas du tout pour m'amuser ou passer un bon moment lol jute les crd :p ) je suis trèsc ontent d'apprendre cette nouvelle mdrr
    non en fait je veux etre premier surtout parce que ce le motif que j'ai eut a mon gain de crédits de jeudi dernier ma donné envie de faire mieux lol atta ca y est un ewok géant blesse mon orgeuil, c'est un signal pour que je déchaine les enfers !!!!

    J'avais meme inventé un slogan sous la douche ce matin (un slogan de toilette :D )
    je m'en rappelle plus exactement ...
    jeudi prochain pour le jeux des duos ... ca va saigner !!
    non ... ca va .. Bastonner ! non ... ca va .. se déchainer ..se fritter ... se quizzer ...
    JE VAIS GAGNER !!!!! muahahahaha
    (pour ceux qui ont vu le lien avec naheulbeuk : c bien lol )

    lundi 19 juillet 2004 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Bien choisit l'exemple avec les bothans, bravo :cli:

    lundi 19 juillet 2004 - 04:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Mince !!!!!!!!!!!!!! Jeudi, c'est le seul jour que je ne suis pas la. Bon ben alors bonne chance à ceux qui vont participer !

    lundi 19 juillet 2004 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tyria > En fait ce jeu ne fait pas trop entrée la rapidité en compte, c'est plutôt les connaisances et un peu de logique ^^

    obionescarabi > Ah oui mon motif lol Il ne te reste plus qu'a faire mieux cette fois çi :strom:
    Pour les crédits, il nous a semblé mieux de prendre exemple sur les gains du quizz, parce que le système de récompense de le première édition n'était pas top...

    lundi 19 juillet 2004 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je trouve ce concept de jeu très bien, je n'ai pas pu venir au premier parce que j'étais en vacances, mais je vais participer à celui ci, ça changera un peu des Quizz, et vu qu'on est en vacance, je pense qu'au niveau horaires, ça ira ...

    lundi 19 juillet 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    super le second jeu de duos est enfin prévue super
    car j'ai vraiment aimer y jouer même si je n'ai
    pas gagner ce jeu est super j'ai hâte d'y rejouer.

    lundi 19 juillet 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Yeah! La derniere fois j'étais 7 eme mais ca va changer. Par contre maintenant on ira des le début des decomptes au salon quizz ok?

    lundi 19 juillet 2004 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    je suis chaud pour se 2 jeu
    j'ai bien revise toute mes justification 8-) car je croi que c'est le plus dur.

    lundi 19 juillet 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide