Jimmy Smits devrait reprendre son rôle de Bail Organa

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Grand absent de l'annonce officielle du casting de la série Obi-Wan Kenobi, Jimmy Smits devrait bien être de retour dans ce projet tant attendu en reprenant son rôle iconique de Bail Organa.

    Le site Making Star Wars que l'on ne présente plus en terme de fiabilité dans les rumeurs nous annonce également que le personnage de Breha Organa, reine d'Alderaan et femme de Bail serait également de la partie sans préciser si une nouvelle actrice reprendra le rôle ou pas. Quoi qu'il en soit ces rumeurs augures de futures scènes sur la planète qui a vu grandir la princesse Leia, et devrait nous rendre encore plus triste de la voir se faire détruire par l'Etoile Noire.

    La série Obi-Wan Kenobi sera diffusée à partir du 25 Mai sur Disney +



    mercredi 16 février 2022 - 13:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Avec Disney, j'ai l'impression que c'est dans les vieux pots qu'on fait les plus mauvaises soupes. J'ai peur.

    jeudi 17 février 2022 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Darthlucas : Tu n'avais pas aimé son apparition dans Rogue One ;) ?

    jeudi 17 février 2022 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide