JJ Abrams va produire la série Westworld

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Le site allociné a annoncé que JJ Abrams allait produire, via sa société de production Bad Robot, une série déclinée du film Westworld (Mondwest en VF) de 1973.

    Cette série qui sera réalisée par Jonathan Nolan (coscénariste de The Dark Knight et The Dark Knight Rises) est dérivée du film original écrit par Michael Crichton, dont voici la bande-annonce :





    Le pitch : dans un parc d'attraction futuriste où les touristes évoluent dans un environnement de western au milieu des robots-cowboys, un "bad robot" se détraque et devient un véritable tueur.

    lundi 02 septembre 2013 - 12:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Oui , j'ai vu ça quelque part mais je ne sais plus où .

    lundi 02 septembre 2013 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un parc d’attraction où tout se détraque, le préquel de Jurassik Park par le même auteur ?

    mercredi 04 septembre 2013 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Moui c'est vrai !

    mercredi 04 septembre 2013 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Si a chaque fois que jj abrams fait un truc on en fait une actu, ça veut dire que il y aura des actus a vie sur Aw !!! Lol
    Sinon ça a l'air bizarre ce projet.

    mercredi 04 septembre 2013 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide