John Boyega parle de guerre totale dans l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Invité lors d'une émission en marge de l'Awesome Con de Washington a laquelle il participera le week end prochain, John Boyega (actuellement à l'affiche de Pacific Rim II) s'est confié sur Star Wars et l'épisode IX. L'interprète de Finn a évoqué son prochain tournage qui sera donc le film de J.J Abrams qui clôturera la nouvelle trilogie.

    Ensuite, mon prochain tournage est Star Wars: Episode IX en juillet, et ils nous ont officiellement donné une note pour commencer bientôt l'entrainement. Je vais prendre des vacances avant ça, parce que je pense que l'épisode IX, peu importe la direction que l'histoire prendra, et je ne l'ai pas lu en passant, va être une guerre totale, alors je sais que je vais devoir faire tout ce que je peux et m'entraîner pour ça.


    A la fin des "Derniers Jedi", Finn est avec ce qui reste de la Résistance dans le Faucon Millenium et nous sommes particulièrement impatients de connaitre ce que Abrams réserve aux personnages de cette nouvelle trilogie.

    Qu'attendez-vous de l'épisode IX ?

    vendredi 23 mars 2018 - 09:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25500 Crédits

    Dans le genre je le dis mais je dis rien on a pas mieux. Ouais ça va être la guerre totale : ils vont pas non plus aller cueillir des fleurs ???

    vendredi 23 mars 2018 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide