Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DingoX7

    DingoX7

    70 Crédits

    Salut, En effet c'est une excellente nouvelle.
    Pour répondre à ta question, j'ai déjà vu Star trek Into Darkness deux fois. Au passage il reste à lui tout seul bien au dessus de la prélogie Star Wars, pour commencer. Rien que la mise en scène vaut le détour. C'est épique, c'est grand, c'est beau, on en redemande !
    Les costumes, aucun soucie la dessus, ils sont géniaux et surtout variés.
    Je ne me fais aucun soucie pour l'épisode 7, J.J Abrams à fait un travail de qualité sur son deuxième Star Trek, pour cela je lui accorde toute ma confiance.
    En revanche, c'est Disney derrière qui me fait plus peur c'est tout...

    lundi 27 mai 2013 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2013-05-27 17:50, Gaetan59 a écrit:

    Je voulais savoir, est-ce que des personnes de l'équipe Anakin Web pensent aller voir le nouveau Star Trek afin de donner un avis vite fait ?



    Pas mal de gars de chez nous ont déjà vu le dernier Trek, et pour le moment, je n'ai eu que des remontées positives.
    C'est déjà un bon point.

    mardi 28 mai 2013 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Moi je suis trop content du retour de Williams dans les studios. Bon je pense qu'il va surtout reprendre des thèmes déjà composés, c'est sur et rajouter quelques airs de circonstance mais je trouve que c'est un bel hommage à son talent. Quand à savoir si Star Truk est bien ou pas, mieux ou pas, c'est pas le sujet lol ! ^^ :col:

    mardi 28 mai 2013 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blin Vildar --- Issu d’une famille loyale à l’Empire, Vildar Blin rejoignit l’Alliance Rebelle après son frère, ancien membre du COMPNOR. (Personnages - Rebelles)
  • Sureggi --- Cet amphibien ressemblait à un mille patte, et était indigène à Kashyyyk, planète sur laquelle il avait été domestiqué par les Wookiees. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide