John Williams un concert et un nouvel album
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Le mois dernier John Williams a donné un concert avec le New York Philharmonic.
Il y a joué les musiques des bandes originales de plusieurs films de Steven Spielberg et de Martin Scorsese, ce concert est disponible à l'écoute ici pour une durée de deux semaines.
D'autre part, John Williams vient de sortir un nouvel album, une compilation qui inclue les BO des films sortis en 2005, dont la Revanche des siths, la guerre des mondes, mémoires d'une geisha, Munich, plus des morceaux plus anciens comme les thèmes prinicipaux de Star Wars
-
Yodla
10968 Crédits
Voila un Cd qui est interressant, il regroupe les plus grandes musiques faites par John Williams, ça devrait etre un très beau cd à écouter.
Merci!lundi 19 juin 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Cool un nouveau CD de John Williams et avec les BO des films que j'aime, même si j'ai pas vu Munich & Mémoires d'une Geisha !!!!!
lundi 19 juin 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Ca doit être effectivement un CD sympa et de qualité. De quoi voyager tranquillement d'un univers cinématographique à un autre, tout en restant confortablement assis sur son canapé, ou dans sa voiture.
De toutes les façons, je suis fan de ce mec là ! il est vraiment très fort.
Mais ceci ne demeure que mon avis.lundi 19 juin 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Bof! Je suis un peu déçue...
Ben oui sur 13 titres, 4 sont récents et les autres... ben c est toujours les mêmes, cela vaut-il vraiment le coup de payer 25€ pour 4 titres seulement? C est sûr que ça revient moins cher que d'acheter chaque BO de chaque film mais bon....
Et puis je suis sûre qu'il a écrit d'autres oeuvres plus personnelles, j'apprécierai qu'un jour il décide de les partager avec ses fans; on aime son travail je suis sûre que ça peut dépasser les frontières du cinéma et que les dit-fans seront toujours là!lundi 19 juin 2006 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi-Wan2011
1785 Crédits
Encore une compil...
j'ai mes idées là-dessus, les compils c'est la pire des façons d'écouter de la musique de film : on n'écoute que les thèmes principaux, on ne retient qu'eux, on finit par les connaitre par coeur, et finalement, le jour où l'on décide d'acheter la BO entière ( ce qui, pour tout béophile, apparait comme une nécessité, nécessité d'accéder à l'oeuvre dans son ensemble ), on n'apprécie plus le thème à sa juste valeur, il pert de son impact avec l'habitude.
Voilà le problème des compils...
Alors au lieu de faire ça, ils devraient plutôt éditer des versions complètes des BO de John Williams. C'est là que l'on pourra juger de l'ampleur de son talent, pas sur des compilations, où l'on passe de Munich à StarWars sans avertir...et sans lien aucun.
De plus, Padmeia a raison, 25 €, c'est trop cher pour une compil, à ce prix, je vous conseille plutôt d'achter la BO de La Liste de Schindler, ou n'importe quelle autre de John Williamsou d'un autre et d'apprécier des chefs d'oeuvre dans leur intégralité.
Mais ce n'est que mon opinion personelle.
Obi-Wan 2011mardi 20 juin 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Assez d'accord avec Pad' car on nous ressert toujours les mêmes titres ... bon, c'est sur les BO de SW sont top, mais je pense que tout fan de JW (et de SW) les possède. Je pense ausi qu'ils auraient pu mettre des thèmes moins connus, moins "blockbuster" (Jaws, Superman, Indy), car JW a écrit énormément de BO (par exemple "Ma meilleure ennemie" ("Stepmom" en VO) qui est une très jolie musique, certes un peu répetitive sur tout un cd, mais il aurait pu en mettre qu'une) et ils auraient pu nous mettre que les "main theme". Enfin, je m'emporte, je m'emporte...
mardi 20 juin 2006 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
cody_2224
570 Crédits
Ce John Williams est un génie même si l'idée d'une compil' pas inédite n'est pas très bien trouvée, ce gars réussi à faire passer toutes le émotions voulues avec des bouts de bois et des bouts de ferraille !
mardi 20 juin 2006 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Bon je sais que j'aurais du voir cette actualité plutot mais ses dernier temps je fais plein de choses en meme et je passe a coté de l'éssentiel et ce qui est important et intéréssant :zzz:
Bon déja je tenais a remercier ObiWan2b pour l'info et le lien vers le concert (que j'ai pas pu allez écouté :ple: :ple: :ple: snif pourquoi il passe pas a Lyon John Williams!!!! ...enfin apres ce qui est arrivé a Terry Edwards...)
Bon je suis en train d'écouté le concert et j'espère pouvoir réussir a l'enregistré pour moi car il pas trop mal au niveau qualité de son! :craneur:
Bon pour le nouveau CD de John Williams je suis passé a la Fnac hier justement pour voir si il y avait du nouveau dans les musiques de films (notament un nouveau John Williams qui m'aurait échapé et ben je l'ai meme pas vu!!!! :fou: ...bizard quand meme! et pourtant j'ai passé une bonne demi heure devant les Bo de films mais vu que c'est toujours aussi bien rangé je suis sans doute passé a coté!)
Consenant l'idée de la compil... je vais pas répété ceux qu'a dit Obiwan2011 mais je partage entièrement son avis et je le soutiens!
En plus si ils voulaient vraiment regrouper les meilleurs thèmes de John Williams il aurais du mettre Across The Stars en premier :non: :amour: :D
Et moi j'aurais mis pas autant de SW (a voir les oscars... :col: )
Perso je pense pas me l'acheter ... et je pense qu'ils auraient eux plus de succes si ils avaient sortit a la place les versions longues de ATOC et/ou ROTS.... :col:
(en plus il faut aussi que je me trouve la BO de Schindler's List aussi donc c'est pas la priorité aussi!)
Juste aussi... y a meme pas une musique de Indiana Jones...alors :zzz:mardi 20 juin 2006 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
- Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
- Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney