Kathleen Kennedy donne des nouvelles de Rogue Squadron
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bapfa
4200 Crédits Modo
Si le Lucasfilm Showcase d'hier a permis d'en savoir plus hier sur les futures séries et films, certains ont remarqué que des projets brillaient par leur absence. Au premier rang duquel, Rogue Squadron, film qui doit être réalisé par Patty Jenkins à qui l'on doit les deux films Wonder Woman pour le DCEU. Positive sur la continuité de son projet en fin d'année dernière, nous ne pouvons pas dire que nous sommes débordés d'informations sur ce projet et il est légitime de se poser des questions sur son avenir. En marge du panel d'hier, la président de Lucasfilm a évoqué Rogue Squadron auprès d'IGN et a confirmé que le projet était toujours en route.
Rogue Squadron, c’est un projet dont nous parlons encore. Que ce soit un film, ou que cela finisse par devenir une série, c’est définitivement un projet.

Reste à savoir ce que Patty Jenkins pourra proposer pour son entrée dans l'Univers Star Wars. Espérons néanmoins que son film ou sa série soit mieux accueilli que Wonder Woman 84.
Kathleen Kennedy a également évoqué le projet de Kevin Feige (le grand patron du MCU) en précisant que rien n'avait été discuté avec lui, rien n'avait été développé et que c'était plus une idée du fandom ou des médias.
Nous n’avons jamais discuté d’une idée, comme tout le monde le sait, Kevin est un grand fan de Star Wars, et s’il proposait quelque chose, je serais tout ouïe, mais cela ne s’est jamais vraiment produit. Ce n’est pas un projet abandonné, ça n’a tout simplement pas eu lieu...
Pas d'informations sur les projets de Waititi, ni sur la série autour de Lando Calrissian dans laquelle Donald Glover devrait reprendre le rôle qu'il tenait dans Solo A Star Wars Story.
Difficile de dire aujourd'hui si ces projets verront le jour, une chose à l'air certaine, ils restent dans la tête de la grande patronne de Lucasfilm mais pour combien de temps encore ?
-
Holi
617 Crédits
Tout ces projets me donnent un mal de crâne.
dimanche 09 avril 2023 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27503 Crédits
M'ouais, il est quand même au placard.
dimanche 09 avril 2023 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
3180 Crédits
Ils ne savent plus trop où ils en sont! Rogue squadron a été annoncé, puis abandonné, et de nouveau ressorti du placard! Je ni comprend plus rien!
mardi 11 avril 2023 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
- SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
