Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Si le Lucasfilm Showcase d'hier a permis d'en savoir plus hier sur les futures séries et films, certains ont remarqué que des projets brillaient par leur absence. Au premier rang duquel, Rogue Squadron, film qui doit être réalisé par Patty Jenkins à qui l'on doit les deux films Wonder Woman pour le DCEU. Positive sur la continuité de son projet en fin d'année dernière, nous ne pouvons pas dire que nous sommes débordés d'informations sur ce projet et il est légitime de se poser des questions sur son avenir. En marge du panel d'hier, la président de Lucasfilm a évoqué Rogue Squadron auprès d'IGN et a confirmé que le projet était toujours en route.

    Rogue Squadron, c’est un projet dont nous parlons encore. Que ce soit un film, ou que cela finisse par devenir une série, c’est définitivement un projet.


    Reste à savoir ce que Patty Jenkins pourra proposer pour son entrée dans l'Univers Star Wars. Espérons néanmoins que son film ou sa série soit mieux accueilli que Wonder Woman 84.

    Kathleen Kennedy a également évoqué le projet de Kevin Feige (le grand patron du MCU) en précisant que rien n'avait été discuté avec lui, rien n'avait été développé et que c'était plus une idée du fandom ou des médias.

    Nous n’avons jamais discuté d’une idée, comme tout le monde le sait, Kevin est un grand fan de Star Wars, et s’il proposait quelque chose, je serais tout ouïe, mais cela ne s’est jamais vraiment produit. Ce n’est pas un projet abandonné, ça n’a tout simplement pas eu lieu... 

    Pas d'informations sur les projets de Waititi, ni sur la série autour de Lando Calrissian dans laquelle Donald Glover devrait reprendre le rôle qu'il tenait dans Solo A Star Wars Story.

    Difficile de dire aujourd'hui si ces projets verront le jour, une chose à l'air certaine, ils restent dans la tête de la grande patronne de Lucasfilm mais pour combien de temps encore ?

    samedi 08 avril 2023 - 17:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    518 Crédits

    Tout ces projets me donnent un mal de crâne.

    dimanche 09 avril 2023 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    M'ouais, il est quand même au placard.

    dimanche 09 avril 2023 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2402 Crédits

    Ils ne savent plus trop où ils en sont! Rogue squadron a été annoncé, puis abandonné, et de nouveau ressorti du placard! Je ni comprend plus rien!

    mardi 11 avril 2023 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide