officiel Les annonces du Lucasfilm Showcase à Celebration

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les annonces du Lucasfilm Showcase à Celebration

Les annonces du Lucasfilm Showcase avec du lourd que ce soit côté série ou cinéma.


Coup d'envoi pour Celebration Star Wars, cuvée 2023 avec un retour remarqué en Europe, plus précisement à Londres. Nos rédacteurs sont sur place et plus particulièrement notre rédacteur en chef, Sébastien Galano que nous vous conseillons de suivre sur son compte twiter afin d'avoir les dernières actualités en direct.

Nous avons eu la chance d'assister au panel de ce matin


Retour sur la série Disney +, Andor avec le casting présent sur place. Après un retour sur la saison 1, le showrunner Tony Gilroy revient sur la saison 2 qui devrait se terminer en août. Il précise que cette saison sera la dernière du show puisque Rogue One A Star Wars Story scelle le sort du personnage de Cassian.


Place à The Acolyte qui se passera du point de vue des "vilains". L'action se déroulera entre la fin de la Haute République et le début de la prélogie avec un Côté Obscur en sous nombre. Cette nouvelle série verra de nombreux Jedi avec, sur scène, la présence d'un Wookiee membre de l'Ordre. A noter que ce show se déroulera pendant une période de paix avec un ton inspiré du cinéma de Kurozawa (Ran, les Sept Samurais).

Côté casting Joonas Suotamo (le nouvel acteur de Chewbacca) sera dans la série (le Jedi Wookiee) ainsi que Lee Jung-Jae qui incarnera un Maitre Jedi. Après son explosion dans la série Squid Game, l'acteur est ravi de manier un sabre laser.


Un trailer est diffusé,  des padawans s'entrainent. De nombreux jedi sont présents au look très Haute République. L'actrice Carrie Ann Moss affronte une utilisatrice de la force du côté obscur. Beaucoup d'espèces Aliens sont présentes dont des Neimodiens. La série sortira en 2024. 


Place au Mandalorien

La saison 3 est en cours de diffusion sur Disney +. Favreau et Filoni sont sur scène et l'on apprend que de nombreuses personnes de chez Lucasfilm font un caméo dans cette saison. Jon Favreau déclare qu'il a lui même choisi Ahmed Best pour jouer le Jedi qui sauve Grogu. Un extrait du final de la saison 3 est diffusé. Gideon (sans moustache !) mène un conseil de l'ombre de l'Empire. Pellaeon est présent ainsi que le père de Hux. Ils évoquent l'absence de Thrawn et cherchent un nouveau leader tout en empêchant les Madaloriens de reprendre leur planète.

Après le "Mando", place à Skeleton Crew. Inspiré par l'histoire de Spiderman Far From Home, l'histoire parle d'enfants perdus dans l'espace. Dans la liste des réalisateurs de cette série, à noter la présence de Bryce Dallas Howard. Au casting, la présence de Jude Law (incarnant un Jedi ?) fait forcément monter la "hype" autour d'une histoire centrée autour de deux garçons et une fille âgés d'environ 12 ans.

Fin du segment séries avec Ahsoka. Un trailer est diffusé (retrouvez notre actu) et nous avons les premières images d'Hera et Sabine. Rosario Dawson évoque déja une saison 2. C'est Star Wars Rebels en live action.


Place aux films (enfin). 

C'est Kathleen Kennedy qui annonce les futurs films Star Wars


James Mangold (Logan) réalisera un film sur les origines des Jedi dans un lointain passé (25 000 ans)


Dave Filoni aura en charge un film sur durant l'ère de la Nouvelle République avec la montée du 1er Ordre.


Enfin, un 3ème film se déroulera 15 ans après les évènements de Star Wars L'Ascension de Skywalker. Cerise sur la gateau, Daisy Ridley reprendra son rôle de Rey pour être celle qui reconstruira l'Ordre Jedi.

Voila pour les grosses annonces Star Wars de ce panel qui aura révélé de grands projets.

Quelles sont les annonces qui vous intéressent le plus ?


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Je trouve que l'article d'écran large dit tout très bien.

    On va voir si ça va être encore le bor del dans l'organisation et la réalisation de ce film, ou alors si ils vont enfin réagir correctement. Mais vu la situation générale de Disney qui n'est pas au mieux de sa forme, on peut être inquiet quand au niveau de sérénité ambiant.

    Si ça intéresse :


    https://www.ecranlarge.com/films/news/1474027-star-wars-10-disney-annonce-la-suite-de-la-postlogie-avec-le-retour-de-rey

    vendredi 07 avril 2023 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kube

    Kube

    321 Crédits

    Merci pour le spoil de la série The Mandalorian ! 

    vendredi 07 avril 2023 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Le trailer d'Ahsoka est bien. A voir ce que va donner le Mandoverse à l'avenir. 

    On se doute que le film pourrait être l'ultime affrontement contre Thrawn. 

    Filoni à la barre, c'est rassurant.

    Le retour de Rey Palpatine Skywalker, bon, à voir.



    samedi 08 avril 2023 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    C'est le film sur le Mandoverse qui m'intéresse le plus!

    mardi 11 avril 2023 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Personnellement j'aime beaucoup Rey, personnage hélas maltraité par la trilogie malgré son potentiel. Pour moi, le principal problème est que Disney a fait le choix de s'enferrer dans son nouvel univers canon qui n'est pas au niveau de l'ancien univers étendu. Il va falloir faire de gros effort au niveau du scénario pour éviter la plantade.

    jeudi 13 avril 2023 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Heureusement que Pellaeon est annoncé, il est inséparable de Thrawn dans l'univers officiel, sinon Daisy Ridley.. c'est la fiancée de Donald Duck ou Nick Fury ?

    jeudi 13 avril 2023 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide