Kathleen Kennedy parle du futur développement de Saw Gerrera

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2091 Crédits

    Alors que nous savons déjà que nous allons retrouver Saw Gerrera dans les prochains épisodes de la série Rebels, Kathleen Kennedy s'est exprimée plus en profondeur sur le personnage interprété par Forest Whitaker dans Rogue One. Dans une interview donnée au magazine Empire, la présidente de LucasFilm a d'abord avoué qu'à l'origine, Saw Gerrera devait être plus présent dans Rogue One.

    "Pour être honnête, à l'origine nous pensions que nous allions développer Saw d'une manière beaucoup plus large, mais nous ne pouvions pas l'intégrer au film. Il n'est donc pas aussi présent dans Rogue One que nous le voulions, mais cela a créé l'opportunité d'explorer encore plus le personnage dans notre futur développement."

    Forest Whitaker, qui prêtera sa voix au personnage dans Rebels mais qui n'a aucune idée de ce qui lui arrivera, se réjouit que LucasFilm s'y intéresse:

    "Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire. Car ils ont l'air de vraiment aimer le personnage, ce qui est super!"

    Et vous, seriez vous intéressés d'en savoir plus sur Saw Gerrera ?


    Saw Gerrera dans les prochains épisodes de Rebels

    jeudi 29 décembre 2016 - 03:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3470 Crédits

    Pourquoi pas si cela donne de la profondeur au personnage et à l'univers. 

    jeudi 29 décembre 2016 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ni'Korish --- Reine Mère de Hapes peu avant la Guerre Civile Galactique... (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide