Keri Russell a versé une larme en lisant le script de l'Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Keri Russell a révélé avoir pleuré en lisant le script de "L'Ascension de Skywalker", écrit par JJ Abrams et Chris Terrio.

    Quand j'ai lu le scénario, j'ai pleuré.  Qui sait comment le script sera retransmis à l'écran, j'espère qu'il restera fidèle à ce que JJ Abrams voulait. Il n'essaie pas de détourner le film pour qu'il devienne quelque chose d'autre. Il le respecte vraiment.

    Pour rappel, Keri Russell interprètera un nouveau personnage, Zorri Bliss, dont on ne connait pas grand chose pour le moment.




    lundi 24 juin 2019 - 15:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    On veut bien la croire!

    lundi 24 juin 2019 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    Mais elle a pleuré pourquoi ? Tellement le scénario était nul? 

    Oui, je provoque... Mais, elle ne dit pas clairement pourquoi.


    En tout cas, Disney n’a pas intérêt à modifier le film pour en faire une soupe sans saveur. Il en va de l’avenir de la Licence. L’épisode IX doit être un succès, surtout après les critiques des 2 précédents 



    lundi 24 juin 2019 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Kardass > sur quel film de l'ère Disney, la compagnie aux grandes oreilles est-elle intervenue ?

    Épisode VII ? JJ, Arnt et Kasdan on été en roue libre du début à la fin : même le montage a été confié à des proches de JJ. JJ qui semble être tout autant en roue libre sur le IX.

    Épisode VIII ? comme pour le 7 : Johnson a été en roue libre sur le scénar, le tournage et le montage confié a un de ses proches.

    "Solo" ?  les Kasdan étaient en roue libre puisqu'il voulait que ce soit LEUR script mis en image, ce qui a couté leur place à Lord et Miller, et c'est Kennedy qui est allé chercher Howard. Le rôle de Bob Iger a certainement du se limiter à faire les gros yeux, puis a dire "oui" à Ron.

    "Rogue One" ? il me semble que c'est le seul, et encore, où Disney serait ouvertement intervenu, considérant la première version du film comme "pauvre" obligeant LFL a réaliser des reshoots... sans le réalisateur.

    Et paradoxalement, c'est "Rogue One" qui semble être le moins critiqué des quartes films.

    Ma conclusion : Disney devrait peut-être, justement, s'impliquer d'avantage dans les processus créatifs parce que, pour le moment, tout ce qui peut être reproché aux quatre films est plus du fait de Kennedy (et/ou des réalisateurs et/ou des scénaristes) que d'un hypothétique interventionnisme de Disney... et le seul film où Disney serait intervenu est celui qui s'en sort le mieux...

    lundi 24 juin 2019 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide