Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Rappelez-vous, nous avions appris au mois de septembre que le producteur exécutif de Marvel Studio, Kevin Feige, allait rejoindre la Force et produire un film Star Wars, s'inscrivant dans le reste de la saga.

    Aujourd'hui, lors du podcast "Awards Chatter", pour The Hollywood Reporter, le réalisateur a expliqué qu'il aimerait créer du nouveau.

    J'aime cet univers et j'aime l'idée d'explorer de nouveaux personnages et lieux dedans. Mais c'est tout ce que je peux dire pour le moment.


    Feige est aussi revenu sur la théorie de "la fatigue Star Wars", théorie selon laquelle les fans de la saga seraient fatigués de la production des films à la chaine. Pour le réalisateur, cette affirmation n'est pas fondée:

    Eh bien, [Disney et LucasFilm] ont fait cinq films et cinq ans et plus de cinq milliards de dollars, alors je pense qu'ils s'en sortent très bien avec Star Wars. Et "L'Ascension de Skywalker" est incroyable.

    Concernant le film que Feige produira, nous n'avons pour le moment aucune date de tournage et encore moins une date de sortie au cinéma. On vous tient au courant !

    lundi 11 novembre 2019 - 18:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Je fais le pari que le prochain film de Feige sera la premier film de la trilogie prévue en 2022. Je pense même que c'est lui qui va faire cette trilogie désormais que D&D sont partis.

    mercredi 13 novembre 2019 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Du Marvel, toujours plus de Marvel? Est-ce vraiment une bonne nouvelle?

    jeudi 14 novembre 2019 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide