Kotobukiya se met aux figurines!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Après les maquettes et les baguettes à sushis, la marque Kotobukiya se lance dans la grande aventure des figurines articulées! Ces dernières seront à l'échelle 1/10ème, ce qui nous donne environ 18cm de haut.
Deux modèles ont été présentés : le Strormtrooper et Boba Fett.
Les doldats de l'Empire seront vendus en pack de deux à 75$ et le Mandalorien à 45$. Le tout pour une sortie en Mars 2011!
Le prochain modèle sera Darth Vader!
Cliquez ici pour la galerie des Stormtroopers et là pour celle de Boba Fett
-
starseb
40232 Crédits Modo
Moi je dit chapeau car au niveau des articulations on n'y voit que du feu! Elles sont invisibles!
Après le Storm a l'air de pouvoir adopter plus de postures que Boba....à voir après lors de leur sortie si ca se confirme!
En tout cas c'est une belle alternative à hasbro c'est sur!mercredi 15 septembre 2010 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
sam_jedi
132 Crédits
Bonne initiative de Kotobukiya, je trouve d'ailleur qu'ils font des proders tres interessant et bien réalisé. Par contre je ne crois pas que cela affectera Hasbro et ses figurines, d'abord parce que la taille n'est pas du tous la meme et le prix non plus.
mercredi 15 septembre 2010 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Bienvenu sur AW Sam_jedi :cli:
Tu as raison, la cible de Koto est plus agée et avertie que celle d'Hasbro. Et ca m'étonnerait qu'on en trouve ailleurs que dans les boutiques d'import!
En tout cas j'ai hate de voir de "vraies" photos de ces produits car ce sont ici des photos de promo photoshopées.
-------------------------------------
http://starseb.anakinweb.netmercredi 15 septembre 2010 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Je trouve le prix très élévé pour des figurines de 18 cm encore une fois c'est le fan quii va payer alors que d'autres figurines d'autres marques sont à 30 euros afin bref, je préfère les unleashed à ce prix là où on a un semblant de diorama ;)
mercredi 15 septembre 2010 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Starkiler
1518 Crédits
Appréciant beaucoup le travail de NECA ou MACFARLANE sur les figurines 18 cm avec d'autres franchises, j'attendais depuis longtemps qu'une marque se lance dans l'aventure avec Star Wars parce que hasbro c'est sympa mais les figurines sont petites et la qualité pas toujours au rendez-vous.
C'est maintenant chose faite grâce à Kotobukyia et ça s'annonce plutôt bien mis à part le prix. A voir ce que ça donnera chez nous.mercredi 15 septembre 2010 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Le 2010-09-15 21:27, SAYAN a écrit:
Je trouve le prix très élévé pour des figurines de 18 cm encore une fois c'est le fan quii va payer alors que d'autres figurines d'autres marques sont à 30 euros afin bref, je préfère les unleashed à ce prix là où on a un semblant de diorama ;)
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis dit "je me prendrais bien quelques figurines" et finalement confronté au rapport qualité/prix assez médiocre je n'ai rien pris.
Alors finalement, pour celles-ci (mais attendons d'avoir des photos moins officielles et travaillées) je ne suis pas choqué et ça me tenterait presque.jeudi 16 septembre 2010 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
sam_jedi
132 Crédits
Puis bon, le pack de deux Stormtrooper revien a 35$ l'unité ce qui n'est pas beaucoup plus cher que les autres marques pour des figus de 18 cm. Le prix du Mandalorien a 45 $ est certes plus élevé mais si la qualité est bien présente sa vaut sans doute le coup comme proders.
Ce message a été modifié par: sam_jedi le 16-09-2010 18:24jeudi 16 septembre 2010 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Moi je ne trouve pas les prix excessif par rapport à la qualité que peut offrir KotoBukiya.
Je reste bluffé par les articulations qui ont l'air invisibles! J'espère du coup que cette série ne se limitera pas aux personnages en armure et que nous auront le droit à des Han Solo ou des Luke!vendredi 17 septembre 2010 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
ALPHA-12
1027 Crédits
Tout à fait d'accord avec star seb , 45$ pour d'aussi belles figu, ça vaut le coup , les articulations sont pratiquement invisibles , je suis soufflé par le réalisme de Boba elle est magnifique ! :bob: :bob:
dimanche 19 septembre 2010 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28189 Crédits
Le boba est magnifique et j'adore la pause du storm !
Le prix semble correct mais il faudrait les avoir dans la main pour juger.
sinon moi qui n'ait aucune figu, je pense que là ça vaut le coup de se lancer dans une collec' car c'est vraiment bien fait.
Mais encore une fois j'attends de les voir en live ! ^^lundi 11 octobre 2010 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney