Krieg der Sterne auf Pro7

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27379 Crédits

Afin de faire vos devoirs de vacances dans la joie et la bonne humeur, Pro7 a pensé à vous francophones. Rien de tel que Star Wars pour réviser la langue de Goethe!
    En effet, à partir de vendredi prochain, la chaîne allemande Pro7 diffusera l'intégralité de la Saga et The Clone Wars, le film, pendant tout le mois d'août. Voici le programme en détail:

• Vendredi 30/07/10 à 20H15: Star Wars: Episode I - Die dunkle Bedrohung
    • Dimanche 01/08/10 à 20H15: Star Wars: Episode II - Angriff der Klonkrieger
    • Vendredi 06/08/10 à 20H15: Star Wars: The Clone Wars
    • Dimanche 08/08/10 à 20H15: Star Wars: Episode III - Die Rache der Sith
    • Vendredi 13/08/10 à 20H15: Star Wars: Episode IV - Krieg der Sterne - Special Edition
    • Vendredi 20/08/10 à 20H15: Star Wars: Episode V - Das Imperium schlägt zurück - Special Edition
    • Vendredi 27/08/10 à 20H15: Star Wars: Episode VI - Die Rückkehr der Jedi-Ritter - Special Edition

Alléchant comme programme? Et ils n'ont pas entendu 5 ans entre deux diffusions. De quoi être parfaitement bilingue avec plaisir!
    Et pour vous mettre l'eau à la bouche, le trailer en allemand de 1977:

Note personnelle: Et dire que pro7 n'est pas sur Freebox, qui serait mieux que certaines chaînes pourries, snif...

lundi 26 juillet 2010 - 19:46 Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

Arff, quelle langue magnifique de douceur, d'un ton mélodieux !!^^
    J'aime pas le doublage de c3po, trop habitué à Roger Carel !!^^
    J'ai pas fait allemand à l'école, alors !!^^ bof !!

lundi 26 juillet 2010 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

j'aime pas du tout cette langue, désolé lulu
    par contre, je salue l'initiative !
    TCW est juste de trop (déjà la prélo passe limite ^^) à mes yeux, mais ils innovent aussi de ce fait.

lundi 26 juillet 2010 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Domage que je ne capte pas cette chaine, j'aurais bien aimé entendre ce que ça donne la saga en allemand. Même si j'aurais rien compris ^^
    mais vu le nombre de fois que je les ai vu en VF, j'aurais facilement suivi ^^

lundi 26 juillet 2010 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Merci pour l'info, une bonne excuse pour réviser mon allemand sur une bande annonce vintage !

mardi 27 juillet 2010 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Huge

10107 Crédits

Arf ! Je reviens d'Allemagne et j'ai vu l'OT en Allemand, j'ai adoré !!^^
    Pour les doublages, ben c'est pas trop mal, les voix de Luke, Han et Leia sont correctes, j'ai appris tout plein de vocabulaire^^
    Akouel> Tu n'aimes pas l'Allemand ? Pourtant, n'est-ce pas toi qui m'a souhaité la bienvenue sur les blogs AW en Allemand ? :refl: Enfin bon, on peut ne pas aimer une langue et la parler un peu quand même^^
    Sur ce, je vous dis : Möge die Macht mit euch sein, für immer !^^

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Ça veut dire Que la Force soit avec vous, à jamais^^
    [/spoiler]

jeudi 29 juillet 2010 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide