[Kubricks] 2 nouvelles figurines!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    2 nouvelles figurines de la série "Kuricks" vont bientôt voir le jour: il s'agira du garde bleu du Sénat et de Yak Face.



    Pour voir l'image en bien plus grand cliquez ici

    Le problème c'est qu'elles seront très difficiles à trouver et complètement hors de prix!!!
    Pour vous donner un exemple, le site "Bryanstoys.com"
    vend les personnages de la dernière série entre 10 et 20$, tandis que le garde bleu en vaut 40 et Yak Face....100$!!!
    Pour les très grands fans uniquement ...

    samedi 02 décembre 2006 - 10:46 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide