L'arrivée de Luke sur Ahch-To dévoilée dans les Derniers Jedi ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41079 Crédits Modo

    La semaine dernière le visuel d'un flipper nous avait dévoilé les premières vraies images de certains personnages issus des "Derniers Jedi"... Mais un détail nous a peut-être échappé !

    En effet regardez bien l'image en dessous. Sous la tête de Luke Skywalker semble se dessiner l'épave d'un X-Wing de la Résistance prêt des récifs de l'île.  L'exil de Luke n'ayant eu lieu qu'environ 6 ans avant "Le Réveil de la Force"  on imagine qu'il avait pu troquer son ancien modèle pour les nouveaux. Une deuxième image qui circule sur les réseaux sociaux nous présente une version retouchée de l'image sans les éléments du flipper pour appuyer cette théorie.

    Alors est-ce un simple effet d'optique ou Luke s'est-il crashé (encore une fois) avec son chasseur en arrivant sur Ahch-To ? On attends vos avis :)





    mercredi 19 juillet 2017 - 11:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Peut-être a-t-il simplement volontairement coulé son X-Wing pour ne pas être tenté de repartir...

    mercredi 19 juillet 2017 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27571 Crédits

    Moi, je pensais qu'il avait pris le bus...

    mercredi 19 juillet 2017 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    21036 Crédits

    S'il est sous l'eau ça ferait un bon entrainement pour Rey ^^

    mercredi 19 juillet 2017 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Il savait que Rey allait venir donc a décider de couler son x-wing pour être sur de ne pas aller acheter un peu de lait bleu sur une autre planète et manquer l'arriver de Rey  ^^

    mercredi 19 juillet 2017 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Il peut le sortir de l'eau avec la Force... j'espère que le réalisateur a regardé l'Empire contre attaque !

    mercredi 19 juillet 2017 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide