spoiler Un jouet dévoile de nouveaux visuels pour les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un jouet dévoile de nouveaux visuels pour les Derniers Jedi

Zoom sur un jouet Walmart qui nous en dévoile plus sur le look de certains personnages.


Un utilisateur Japonais a posté sur Reddit sa découverte pour le moins surprenante; un jouet qui a été mis en ligne par le site de vente Walmart. 

En effet lorsque nous cherchons sur leur site "The Last Jedi" nous tombons sur une annonce d'un Pinball en plastique, sur lequel nous pouvons apercevoir des tenues alternatives de celles que l'on connaît actuellement. Attention cet article contient des spoilers, il est encore possible de quitter l'article.

<< SPOILERS >> Voici à quoi ressemble l'objet en question (que vous pouvez retrouver sur cette page de vente officielle de Walmart):

Le Pinball Star Wars: The Last Jedi dispose de lumières électroniques, d'effets sonores et d'un écran LCD. Lance ta balle et regarde la ricocher sur les tampons et obstacles du pinball. Accumule le plus de points que tu peux sur le tableau de score LCD. Joue tout seul ou affronte tes amis pour voir qui fera le meilleur score.

                         


Stratégie commerciale ou erreur de publication, nous ne savons pas encore, mais des visuels en HD sont disponibles. Cette première image nous montre les gardes prétoriens de Snoke (que l'on peut également voir à gauche de l'image). Il s'agit d'ailleurs de la meilleure image disponible à ce jour pour ces gardes.

Images et tenues classiques pour Kylo Ren (avec son casque intact) Phasma et un Stormtrooper du Premier Ordre.

Le côté du bien est quant à lui représenté uniquement par Luke et Rey, qui seraient donc bel et bien à eux deux : les derniers Jedi. R2-D2 est lui entouré de plusieurs oiseaux, qui avait été présenté par nos confrères Making Star Wars. Appelés "Porgs" ils sont natifs de Ahch-To, nous verrons donc comme nous l'avait indiqué Rian Johnson, R2 sur la planète d'exil de Luke.



  • Avatar darksidespirit

    darksidespirit

    449 Crédits

    Par contre pour le visuel de rey ,ils ont du reprendre une image de TFA car elle porte sa tenue de jakku.

    samedi 15 juillet 2017 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide