[L'Editorial d'AW] Canon, vous avez dit Canon? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-02-16 13:45, boba.fett7 a écrit:


    C’est un peu pourri comme argument ça ^^
    Alors comme c’est pas vrai, on peut faire n’importe quoi ?! Mouai…


    Non, pas n'importe quoi, c'est pour ça que je m'attache plus à la qualité qu'à la cohérence.
    T'as le droit de trouver cette vision pourrie, mais c'est la mienne.
    Comme ça n'est que de la fiction, on peut réécrire,du moment que c'est bon. Par exemple, l'univers étendu des années 80 a été réécrit entièrement, pour en faire quelque chose de meilleur que les Marvel, trilogies Han Solo et autre Splinter of the Mind's eye...
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 16-02-2013 14:03

    samedi 16 février 2013 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce n'est pas ta vision que je trouve pourrie mais l'argument que tu utilises ici. :cli:
    J'ai en horreur tous les reboots et autre remakes qui fleurissent ces dernières années. Comme ça n'existe pas, on peut repartir de zéro...J'aime pas! ^^

    Après pour les trilos Solo et Splinter, il n'y a pas de soucis de cohérence.
    Contrairement aux Marvels où des choses un peu bizarre avaient été autorisé.

    lundi 18 février 2013 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide