L'effondrement du jeu-vidéo Star Wars de Visceral Games (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20891 Crédits

    Dead Space et Hardline sont de bons titres, j'avais totale confiance en Visceral Games pour ce futur jeu Star Wars qui promettait beaucoup. Les jeux tels qu'Uncharted ou Tomb Raider marchent plutôt bien d'habitude, quel manque de chance (ou de professionnalisme?) que ça n'ait pas aboutit. Je suis déçu qu'il subisse le même sort que 1313 qui avait tout pour plaire lui aussi. Aller trouver DICE pour Battlefront était une belle idée et Bioware reste une vraie valeur sûre, mais on peut se demander comment fait EA pour manquer à ce point d'imagination avec notre licence phare -au potentiel illimité- et pourquoi il n'y a pas de nouvelles séries ou de reboots de titres tels que Rogue Squadron ou encore Jedi Knight comme ce fut le cas pour Battlefront. Les gars ont une mine d'or entre les mains mais se contentent de peu, au grand damne des fans.

    mardi 07 novembre 2017 - 03:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grafit

    Grafit

    13113 Crédits

    Vraiment dommage, car des joueurs qui ne jouent qu'aux jeux "Solo", cela existe encore, surtout parmi les "vieux" comme moi. 50 ans, 35 ans de jeux vidéos derrière moi, et franchement, le multi me gave... J'ai besoin d'une histoire, d'un univers complexe et d'une complexité de jeu. KOTOR, Baldur's Gate, les jeux d'aventures LucasArts, oui, Overwatch et Call of, non... Alors une fois de plus je ne jouerais pas à un jeu que j'attendais depuis longtemps et qui m'aurait fait rêver dans cet univers tant apprécié... Vraiment dommage !

    mardi 07 novembre 2017 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    je suis d'acord où sont le multijoueur

    mercredi 08 novembre 2017 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    Après le projet de jeu sur Boba Fett, RatTag aux oubliettes.

    Ok le mode multi s'est sympa, mais perso un bon mode solo, surtout avec les I.A possibles actuellement c'est super attendu.Je suis vraiment de plus en plus déçu de ces abandons....


    pour reprendre Grafit :

    "Alors une fois de plus je ne jouerais pas à un jeu que j'attendais depuis longtemps et qui m'aurait fait rêver dans cet univers tant apprécié... "


    Ce message a été modifié par Exan le lundi 13 novembre 2017 - 09:15

    lundi 13 novembre 2017 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mntz

    mntz

    425 Crédits

    Episode II: L'appel contre-attaque

    lundi 13 novembre 2017 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide