L'Empire Contre Attaque sur M6 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Ah ! L'empire contre-attaque : le film culte de STAR WARS.
    Pour la diffusion c'est bien la version DVD (comme la semaine dernière et prochaine). Et j'ai remarqué un accent sur le E de épisode au début du film; un changement pas très utile vus qu'il ne figure pas sur le DVD.

    mardi 31 mai 2005 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    trop bien :-d :amour: :amour:

    pour répondre a ceux qui demandait quel différence il y a entre VHS et DVD
    voila une petite liste non exhaustive

    d'abord entre la version 80 et 97
    -les effet spéciaux ont été amélioré notament lors de la bataille de Hoth lorsque l'on regarde la scène a travers le cockpit d'un snow speeder on ne voit pu la transparence du métal mais yen a d'autres
    -la scéne avec le wampas a été retourné maintenant on le voit bouffé le tauntaun et marché alors qu'avant on ne voyait que certain de ses membres (la tête ou ses bras)

    ensuite entre la version 97 et DVD
    il y a surtout le rallongement de la discussion holographique entre vador en l'empereur et cela se remarque assez facilement dans la version française les voix de :o et de :sidi: sont différentes de d'habitude (elle sont a mon gout horrible surtout celle de Vador :col: )

    d'ailleur sa me donne une idée on devrait peut être faire signé une pétition pour que l' on réenregistre ce dialogue et que :sidi: et surtout (surtout) :o retrouve leur voix "d'origine" aprés tout le doubleur de Vador et spécialement revenu pour ROTS


    [Ce message a été modifié par: kenda le 31-05-2005 08:46]

    mardi 31 mai 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    selon médiamétrie M6 a fait 6, 2millions de téléspectateurs(2ème), je suis rassuré car le durant le dialogue holo palpy/vador il y avait un bourdonnement et j'ai pensé que cela venait de mon lecteur dvd en fait cela venait de la bande son :D
    ps :1977 cela vous rappelle pas quelque chose chose???
    :D -------------------------------------
    A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 31-05-2005 12:01]

    mardi 31 mai 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quilan_vos

    quilan_vos

    166 Crédits

    sa doit faire 15 fois ke je le regarde ce film mais je men lasse pas. Cependant c'était la première fois ke je le voyais en version remasterisé. J'ai pa trouvé qu'il y avait tellement de changement mais c'est pa plus mal il faut pas trop en rajouter pour ne pas gacher la version originale

    mardi 31 mai 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    personnelement je l'ai re(re)gardé hier et c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas !! lundi prochain c'est le retour du jedi ( ou la revanche lol ) celui là est super aussi je le regarderé encore !

    P.S: Comment est-ce possible que des fans inscrits sur ce site n'avait encore jamais vu l'empire contre-attaque ?? :non: :non: :D

    mardi 31 mai 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kashyyyk

    Kashyyyk

    628 Crédits

    génial ce film . :o

    mardi 31 mai 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RED2

    RED2

    205 Crédits

    Génial et a part ca?
    Sinon effectivement la discusssion entre vador et l'empereur etait effectivement rallongée, il ya des trucs que je sais avoir été rajoutés par rapport a ma vhs de 97(que je ne peux plus visionner)....par contre la scène avec le wampa je n'ai vu aucune différence...
    Mais, a part "génial ce film"Kashyyyk, qu'en penses tu plus précisément? ;)

    mardi 31 mai 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    lol j'ador cet épisode, mais j'ai une préférence pour le IV. mais il est kan méme super génial!! pour moi, la saga star wars n'est qu'un méme épisode! qu'on a le plaisir de voir et de revoir à l'infinie!!!! (j'ador la scéne ou vador dit a luke qu'il est son père!) :-d

    mardi 31 mai 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar naboo91

    naboo91

    1197 Crédits

    Pour moi c le meilleur tout simplement ! :-d

    mardi 31 mai 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    c'est vrai que cette épisode a beaucoup d'action! :D

    mardi 31 mai 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    super mais les dvd de l'ancienne trilogie ceux qui sont sorti récament c'est ceux qui passent sur m6 donc j'ai rien raté rassurer moi lol.

    mardi 31 mai 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    starwars c'est quoi starwars ????? lol lol lol lol lol :strom: :strom: :strom: :-d

    mardi 31 mai 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheOne

    TheOne

    1773 Crédits

    bon j'ai un truc à dire à Starseb on ecrit pas:
    Irvin KRESCHNNNER
    mais
    Irvin KERSHNER
    je sais c mesquin mais je n'aime pas voir le nom de celui qui, à mes yeux, a réalisé le meilleur des 6 épisodes de la saga, notamment pour les phrases cultes de Darth Vader:
    3. Excuses acceptées, capitaine Needa
    2.Peut-être trouvez-vous que l'on vous traite injustement ?
    1.Luke, Je suis ton père (Luke, Obi-Wan a tué ton père [pour les intimes])

    mercredi 01 juin 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-05-31 21:13, darkjointhesith a écrit:
    super mais les dvd de l'ancienne trilogie ceux qui sont sorti récament c'est ceux qui passent sur m6 donc j'ai rien raté rassurer moi lol.



    tu peux être rassurer car la version que M6 diffuse et la dernière version celle des DVD

    Cela se remarquera plus facilement pour ROTS oups :D ROTJ :D ou une modif majeure a été faite a la fin du film

    jeudi 02 juin 2005 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ragnarock

    ragnarock

    804 Crédits

    :atat: Enorme de la part de M6 de nous repasser la saga dans sont integraliter de plus le n°VI et vraiement le Meilleur le combat sur Hoth et sublim (meme si on se fait demonter quelques ATAT on leurs a piquer leur base avancer a ces pourri de rebelle

    Que le cote sombre vous guide....................

    jeudi 02 juin 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    je vous plein comment es ce possible de ne pas avoir vu ce film mitique qui l' empire contre attaque, pour des fans ces pas tré sérieux....... :non:

    jeudi 02 juin 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quilan_vos

    quilan_vos

    166 Crédits

    Excellent ce film évidemment mais pas tellement de changement pour cette version "remasteurisé"

    jeudi 02 juin 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    personellement mon préféré est le n 6 car il a plus d action et pui peut importe je n ai meme pa a m expliquer sur ce point la. :eplos:

    jeudi 02 juin 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin9999

    anakin9999

    201 Crédits

    ces le meilleur épisode ce qui est bien ces qu'il ne le passe pas trop tard :cli: je l'ai en cassette donc je ne sait pas encort si je vais le regarder. :D :craneur:

    jeudi 02 juin 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme18

    padme18

    625 Crédits

    je m enfou j ai la trilogie de star wars et j ai le 1 en dvd :)

    padme18 :am:

    samedi 04 juin 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide