L'expo de Paris sera à Bruxelles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Lors du 25e festival du film fantastique à Bruxelles - BIFFF - il était annoncé que l'expo qui se tenait à Paris à la Vilette, sera à Bruxelles de février à mai 2008.

    Il y aura plus de 280 objets originaux, des dessins, des maquettes, des éléments de décors et costumes qui ont servi à la réalisation des 6 films.

    L'expo sera beaucoup plus interactive, avec une mise en scène qui plongera le visiteur dans l'univers magique et galactique de Star Wars. Il est prévu des projections, des bandes son, des animations intéractives, des bonus, des décodages des making of, des effets spéciaux et des effets scénaristes.

    Bref à ne pas manquer !!!!

    L'expo sera dans les caves de Tour et Taxis et si elle est dans la totalité des caves, ça chiffre à +/- 20.000 m². Il y a moyen de faire quelque chose de très intéressant.

    l'affiche de l'annonce :


    https://www.mintinbox.net/Actus/07-04/portal_skins/custom/actus/07-04/SW_ex_BXL/SW_ex_BXL.jpg (lien supprimé car non accessible)


    Merci à Luky pour l'info

    samedi 12 mai 2007 - 13:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    A Bruxelles, une fois ? ^^
    C'est Bac' qui va être content de toput ça.
    En tous els cas, c'est pas de bol pour nous, mais une chance pour les cousins de Flandres.

    Une fois.

    samedi 12 mai 2007 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27476 Crédits

    YYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

    :am: SUPER!!!! J'ai aimé l'expo à la Vilette, alors si la Belgique a décidé d'inorganisé l'Expo à Bruxelles, Merci Luky, Merci Skarn pour l'info!!!! :cli:

    Et les Belges, ça vous dit une sorti AW à l'expo??? :pens: Mais oui, on invite les Français et tout les Anakinwebien qui veulent venir. Plus on est de fou, plus on rit.

    dimanche 13 mai 2007 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide