La 1ere newsletter de Celebration Europe

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Le site theforce.net vient de mettre en ligne la première Newsletter concernant le Star Wars Celebration Europe du mois de juillet.



    Cette Newsletter permet de partager la mise en place de cet événement majeur, d'avoir des informations pratiques, et aussi de mieux préparer son séjour.

    Planning, autographes et diverses informations : vous saurez tout !

    Pour tout savoir et retrouver cette newsletter (en anglais) il faut aller sur thefo

    samedi 20 janvier 2007 - 16:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21642 Crédits

    je l'ai reçu hier elle est pas mal mais j'aimerais en recevoir un peux plus souvent

    dimanche 21 janvier 2007 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide