La démo de Jedi Academy !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    LucasArts.com nous annonce aujourd'hui que la démo de Jedi Academy est enfin disponible !! Elle fait 187 Mo (désolé pour les petits modems ...), et semble assez complète, même si le mode multi n'y est pas inclus.

    Vous pouvez la télécharger ici grâce à Fileplanet.

    Mais d'après SithClan.net (lien supprimé car non accessible), il serait plus simple de télécharger la démo avec un autre lien, celui d'AOL. Alors cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour plus de facilité.

    Et merci aussi à Jade pour l'info ;) ...

    samedi 06 septembre 2003 - 20:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    bravo jade !
    mis a part que la demo est logue au teleg=chargement sa vo le coup !

    samedi 06 septembre 2003 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    ouai merci jade on te revoudrat sa merci merci enfin on va pourvoir s eclater

    dimanche 07 septembre 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    pour les plus petits modem, voici un lien pour avoir des belles vidéos de Jedi Academy... www.gametrailers.com/vault-s.html
    :)

    dimanche 07 septembre 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Je l'éi télécharger et il est geniaaaaaaaaaaaaaaaal
    surtout la 2° mission proposée,là on a l'occasion de se battre contre des tonnes de sith!!!!

    :woo:

    dimanche 07 septembre 2003 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Pour l'avoir essayé, a peu près dans tous les modes, je vous conseil de prendre 1 ou 2 sabres. Le double sabre donne des coups très puissants, mais vous ne pourrez pas le lancer, et c'est dommage.
    Ensuite, un conseil pour vous faire un sith, vous utilisez la poigne et vous lui lancé votre sabre.
    Une autre chose a tester, c'est la mort ... Laissez vous tuer par un sith, ca vous promet de belles cinématiques.
    Allez @+ :) ;) :x

    dimanche 07 septembre 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ca doit vraiment etre trop cool, et je viens de me rendre compte que c'était une démo jouable, sinon c'est horrible, il va me falloir 10h00 pour la télécharger, c'est hyper trop long, comment je vais faire, il me faut l'ADSL, je hais mon modem.

    dimanche 07 septembre 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    Comme les autres l ont dit : merci bcp elle vaut vraiment la peine.J avait seulement entendu parler du jeu et mnt je suis convaincu 8-) que je dois l avoir des sa sortie... :pk: :pk:
    il n y aurait pas qqn qui aurait des images du jeu ???
    please!
    -------------------------------------
    May the force be with you.

    [Ce message a été modifié par: luck.skywalker le 08-09-2003 17:16]

    lundi 08 septembre 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) c'esdt vraiment tres cool
    on voit enfin de koi il sagit
    moi aussi malgre l'adsl j'ai eu un peut du mal a tele charger mais bon c"a
    y est
    ce doit etre ke je suis en bout de ligne
    merci jade

    lundi 08 septembre 2003 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    J'aimerai juste que l'on m'aide "jedi académy" c quoi au juste ? un jeu ??

    lundi 08 septembre 2003 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits


    Le 2003-09-08 20:59, jango-feet a écrit:
    J'aimerai juste que l'on m'aide "jedi académy" c quoi au juste ? un jeu ??


    c'est la suite de jedi knight II jedi outcast, il n'a plus comme hero kyle katarn mais Jaden (donc on peut crée l'apparence) va voir dans la section jeux video pour plus d'info

    lundi 08 septembre 2003 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Alors moi j'ai testé la démo :
    déja, elle est en français, donc ça c'est bien sympa 8).

    Ensuite, ce que j'adore, c'est créer son perso : il y a un grand choix de costumes, malgré le fait que ce soit une démo ! Tous les types de persos sont dispos : à savoir l'humain, l'humaine, le kel-dor, la zabrak et la twi'lek.
    Les 3 types de sabre (simple, deux, double), ainsi que les 5 couleurs de sabre (bleu, vert, orange, jaune, violet ... mais ou est le rouge :D ??) sont dispos.


    Deux missions sont jouables : une sur Tatooine où vous devez enqueter sur un truc (bon je n'ai pas tout suivi du jeu enfaite :) ...) , et où vous devez proteger l'accès au Faucon Millenium. Chewie vous renjoint alors qu'il se fait attaquer - et vous devrez néttoyer les environs, puis desactiver les rayons tracteurs qui retiennent le Faucon et le vaisseau de Kyle (je ne me rapelle plus de son ptit nom !). Il y 1 pauvre combat de sabre laser dans un tout petit endroit ... donc ce n'est pas terrible! Sinon la mission est assez facile.

    La deuxième mission est beaucoup mieux, car il y a plus de combats au sabre laser (je dirais au moins une vintaine !). Elle se passe sur Chandrilla, dans une grotte - une tombe jedi. Là vous y trouverez plein de sith ou jedi noir je n'en sait sait rien, qui sont méchants et qui vous tapent dessus. Il va falloir tous les tuer pour proteger la tombe du jedi qui est profanée par ces méchants garçons :D. Une fois la tombe atteinte , vous faites tout péter, et vous vous barrez ... Cette mission est beaucoup plus dure que la premiere !!

    Niveau nouvoté : 1 nouveau pouvoir bien partique : c'est vision qui permet de voir les ennemis, les objets à distance à travers certains murs. Sinon 1 nouvelle arme dans la deuxième mission (ya un gars tout en haut à un momeny) je n'ai pas noté son nom, mais elle tire des espèces de rayons violets qui font reculer le perso.

    Voila .. si vous avez des questions ... n'hésitez pas ...
    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !


    [Ce message a été modifié par: DaVador le 09-09-2003 18:04]

    [Ce message a été modifié par: davador le 09-09-2003 20:23]

    mardi 09 septembre 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-09-09 17:57, DaVador a écrit:
    Alors moi j'ai testé la démo :
    déja, elle est en français, donc ça c'est bien sympa 8).

    Ensuite, ceke j'ador c'est créer son perso : il y a un grand choix de costume, malgré le fait que ce soit une démo ! Tous les types de perso sont dispo : a savoir l'humain, l'humaine, le kel-dor, la zabrak et la twi'lek.
    Les 3 types de sabre (simple, deux, double), ainsi que les 5 couleurs de sabre (bleu, vert, orange, jaune, violet ... mais ou est le rouge :D ??) sont dispos.

    Deux missions, sont dispos : une sur Tatooine ou vous devez enquetez sur un truc (bon je n'ai pas tout suivi du jeu enfaite :D ...) , ou vous devez protegez l'accès au Faucon Millenium. Chewie vous renjoint alors qu'il se fait attaquer - et vous devrez néttoyer les environs, puis desactiver les rayons tracteur qui retiennent le Faucon et le vaisseau de Kyle (me rapel pu de son ptit nom ...). Il y 1 povre combat de sabre laser dans un tout petit endroit ...po terrible! Sinon la mission est assez facile ...
    La deuxième mission est beaucoup mieux, car il y a plus de combat au sabre (jdiré o moins une vintaine). Elle se passe sur Chandrilla, dans une grotte - une tombe jedi. Là vous i trouverez plein de sith ou jedi noir jen c rien, ki son méchant et ki vou tape dessus. Il va falloir tous les tuer pour proteger la tombe du jedi qui est profané par ces méchant garçons (:D). Une fois la tombe atteinte , vous faites tout pété, et vous vous barez ... Cette mission est beaucoup plus dur ke la premiere ...

    Nivo nouvoté : 1 nouvo pouvoir bien partik : c'est vision qui permet de voir les ennemis, les objet a distance a travers certain mur. Sinon 1 nouvelle arme dans la deuxième mission (ya un gar tout en o à un momen) je n'ai pas noté son nom, mais elle tire des espèce de rayon violet ki fait reculé le perso.

    Voila a peu près .. si vs avez des kestion ... n'hésitez pas ...
    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !


    [Ce message a été modifié par: DaVador le 09-09-2003 18:04]



    Cool il à l'air bien ! Merci Jade pour les renseignements.
    Mon pére va racheter une tour alors je vais peut-être l'acheter et pouvoir l'installer !!! cool :am:

    mardi 09 septembre 2003 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gueg

    Gueg

    723 Crédits

    plus que 10 jours pour voir enfin le jeu lui-meme... ca promet :jed: :jedi:

    mardi 09 septembre 2003 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Galhan_Bol > pour le double sabre ou peut le lancer mais on doit etteindre la 2e lame (bouton 3 de la souris pas defaut je crois). Mais je trouve quand meme le double sabre nul car il est beaucoup trop lent et on bloque presque aucun tir. Et pour le sabre simple je vois meme pas l'interet quand on peut avoir 2 sabres ;)
    Pour le sith le probleme c'est que si on se depeche pas, il envoie une poussée, et ca annule la poigne. Un autre truc marant avec la poigne c'est de mettre le sith au dessus du vide ( au niveau2 de poigne on peut soulever les gens) et quand il envoie une pousse il tombe dans le vide :cops:
    DaVador > pour le choix du perso je trouce qu'ils auraient pu mettre plus de visage, surtout que la Twi'Lek en a 3 fois plus que le rodien par exemple...
    Les couleurs de sabres sont pas trop mal, meme si il manque le rouge.
    Pour la premiere missions c'est pas tellement difficile, sauf quand on se prend un tir dans la tete alors qu'on avait pas sauvegarde... ca calme. Pour le sith de la fin il est vraiment nul, et facil a battre.
    Par contre la 2e mission est vraiment marrante puisqu'il y a beaucoup de sith, le meilleur moment c'est celui ou on s ebat contre 3 sith. Mais c'est plus facil si on les bat un par un ;). Ce qui est m arrant aussi c'est les sith sans sabre, je savais meme pas que ca existait ^^
    Par contre j'ai pas trouve les 4 niveau secret du niveau 2, donc je retourne les chercher ^^

    pour les pouvoirs, la poigne est vraiment le meilleur je pense, puisque contre les non-jedi ca peut les tuer et contre les sith il suffit d'envoyer son sabre pour chever l'adversaire. L'eclair est completement nul, il est lent et ne fait presque aucun degats,mais je ne l'ai pas essaye au niveau 2. L'absorbtion est très efficace, elle tue facilement un ennemi et apporte beaucoup de vie. La guerison est très utile elle aussi surtout, si on n'a pas absorbtion. La vision special sers souvent elle aussi, car elle permet de voir atravers les murs, c'est toujours utile ^^. L'acceleration de la vitesse est l'un des meilleurs pouvoirs, que ca soit contre les ennemis normaux qui n'ont meme pas le temps de tirer, ou sur les jedi qui n'ont meme pas le temps de donner un coup. Pour les autres, je n'ai pas encore essayé, donc j'y retourne ;)

    mercredi 10 septembre 2003 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    snif! snif je suis triste car g pas l'adsl et je peux télécharger la démo
    es ce que quelqu'un c si elle sera dispo dans un mag? lequel?
    et quand le jeu sort en magazin? :-d

    mercredi 10 septembre 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    je v donne mon avis apres avoir dl et teste cette demo:


    DECEVANT! passon outre le fait que les personnage avance plus vite que leurs jambe n'avance, (sisi regarde bien) le fait aussi que chewie trouve le moyen de faire passe son blaster a travers sa jambe (quel champion ce chewie).autre defaut:

    impossible desormais de change son style de combat en cours de jeu, detail certe mais qui s'avere fort desagreable (pas au debut, mais a jk2 sa servait bien.......)

    autre petit detail:la lame des sabre legertement trop longue.(c des languewarok ou quoi?ptdr)

    aussi l'arriere du faucon (au niveau du reacteur) mal fait je trouve, vient ensuite une chose manquante qui m'aurai bien plus:
    pouvoir ouvrir les porte a coup de sabre! sa sa serait cool!
    a oui, et faudre aussi a revise les point d'impact, un coup de blaster dans la tronche, sa fait pâs juste dire "oua" voila
    fait de ce mini-test lol

    avis au amteur et a lucasart!
    ma note:15/20 c un bon jeu, mais pas un hit incontournable, pour sa, attendon kotor et sw galaxie!

    mercredi 10 septembre 2003 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Generalwedge> Cette version n'est qu'une démo. Les bugs seront certainement corrigés dans la version définitive du jeu qui doit sortir vers novembre. Enfin je l'espère.
    J'ai récupéré la version bêta, il y a quelques semaines, et celle-ci comportait aussi plusieurs erreurs. Gageons que LucasArts saura corriger tout ça afin de nous présenter un jeu haut de gamme.

    mercredi 10 septembre 2003 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits


    Le 2003-09-10 15:12, luke27 a écrit:
    snif! snif je suis triste car g pas l'adsl et je peux télécharger la démo
    es ce que quelqu'un c si elle sera dispo dans un mag? lequel?
    et quand le jeu sort en magazin? :-d


    Le jeu sort le vendredi 19 septembre et la demo dans les magazines de jeux video au mois d'octobre (peut etre)
    Par contre il y a une version X-box qui va sortire

    mercredi 10 septembre 2003 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar phantoom

    phantoom

    316 Crédits

    yo g un pb avec la demo de jedi academy g un pc trés costaud 2.3 ghz g force 4 4200ti 256mo de ram et il rame vraiment !!!!! les autres jeux que j'ai tournent au max sur mon pc donc d'ou vient le pb ???

    samedi 13 septembre 2003 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Mdrrrrrrrrrr :D !!!
    Moi j'ai un 600 Mgz, 64 Mo de ram, une vielle geforce (je ne sais plus laquelle) et ça tourne très bien ... bon ok je met les moins parametres, c'es très laid, mais ça marche !!!

    Alors je ne vois vraiment pas d'où vient ton pb ...

    samedi 13 septembre 2003 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar escaflone1

    escaflone1

    456 Crédits

    salut,
    bon pour ma part je trouve la démo pas mal. Certe quelque défautl vien nous bugger un peu le jeu mais il est bien
    Par contre je suis bloque dans le jeu: dans le niveau 2 apres a voir battu les 3 stihs (la ou il y a le pont qui est détruit pas un C.. ) je ne sais pas quoi faire!! j'ai remarques que mon pointeur change quand je suis devant une grande porte! Hélas je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir. Alors si quelqu'un pouvais juste me donne un p'tit coup de main!!! :)

    dimanche 14 septembre 2003 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    faut ptet la faire peter?!
    moi g un pb aussi...j'arrive pas a télécharger, ca se bloque...vs avez pas une soluce?

    dimanche 14 septembre 2003 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    aujourd'hui il y est le jeu jedi knight3(jedi academy) puisque je l'ai en complet
    et en + j'ai finit le jeu alors enfaite c'est la suite de jedai knight 2 mais on joue avec n'importe qeul personnage quz tu a cree et vers le milieu du jeu ton sabre est casser alors tu peut choisir la couleur,fonction du sabre:sabre normale ou 2sabre ou un double sabre

    et vers la fin c'est un secret si vous voulez devenir la force du mal ou du bien

    bon + :-d :sab: :jed: :jedi: et a la fin du jeu si tu a finit tu devient maitre jedi :jed:

    samedi 20 septembre 2003 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kylo Ren (Ben Solo) --- Kylo Ren alias Ben Solo était le fils de Han Solo et de Leia Organa. (Personnages - Premier Ordre)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide