La démo du jeu Lego Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Aujourd'hui est sorti la démo du jeu Lego Star Wars, je vous en fais donc profiter (si ca n'est pas déjà fait), pour l'avoir testé je peux vous dire qu'il est excellent (enfin faut aimer aussi lol ;) ).

    Mais l'avantage de ce jeu, c'est qu'il ne demande pas un PC trop puissant, car moi même avec un pc relativement peu puissant je le fais tourner en 1280x1024 sans un seul lag.

    Voila comme un dis un petit test vaut mieux qu'un grand discours, alors je vous mets le lien de la démo en français en plus :D



    (Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)



    (n'oubliez pas de cliquer sur l'image :p)

    mardi 15 mars 2005 - 21:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    super on va pouvoir le testé enfin se jeu lol moi je sui entrin de le download mais il faut que j'atende 1 heure snif :-d

    mardi 15 mars 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Le concept est très sympa et les vidéos sont pleine d'humour. Ca promet de bons moments.

    mercredi 16 mars 2005 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    au debut je pensais qu'il serait nul, mais je retire ce que j'ai dit ce jeu est tres bien!

    mercredi 16 mars 2005 - 07:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Arg je suis degouté a mort ma carte graphique ne possede pas pixel shader :ple:

    mercredi 16 mars 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'ai joué à la démo et je pensais que ce jeu était nul ms il m'a captivé.vivement le mois prochain pour jouer à la version complète .

    mercredi 16 mars 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Cela fait 1 semaine que le jeu est sorti...

    Définitivement, vous prenez du recul ici.. ! :help:

    mercredi 16 mars 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Et toi Crimso_the_Jedi, tu a trop fumer. Tu a du remonter dans le temps sans t'en rendre compte car le jeu est pas sorti. La démo c'est vrai je l'ai depuis une semaine, mais le jeu il va falloir attendre un peu.

    mercredi 16 mars 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    je ne sais pas si ce jeu aura beaucoup de succés !!!! :zzz:

    mercredi 16 mars 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    ce jeu a l'aire tres bien au debut c'est vraiment bien fait quand il arrive dans le vaisseau :atat:

    jeudi 17 mars 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    elle est super bien est très complète. :amour:

    jeudi 17 mars 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maximolosorus

    Maximolosorus

    430 Crédits

    Même si se n'est que la dém,ce jeu est vraiment bien! :sabera:

    samedi 19 mars 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    quels supplices on nous fait ici!! D'abord la BA de l'ep III, et ensuite ce superbe jeu qui nous fait tous envie... :r2:

    dimanche 20 mars 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    pourquoi la démo ne marche pas chez moi ??? au début tout va bien, et kan japui sur jouer, il y a la musique et lordi se redémare :ple: en gro g le son mais pas l' image...
    -------------------------------------
    encore 2 mois.......

    [Ce message a été modifié par: gogetom le 21-03-2005 20:40]

    lundi 21 mars 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    ouh c'est trop fort, c'est la que notre responsable jeux videos nous fait plaisir encore merci Anakin 007

    vendredi 29 avril 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Oui je suis d'accord, cette démo est très bien, en plus a la fin de la mission normal il y a le jeu libre qui permet de changer de perso et de trouvé les dernières pièces pour avoir le code du jeu.

    vendredi 29 avril 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Ce qu'il a l'air bien !!!!!!! Le succès , il l'aura certainement ! C'est tentant !

    dimanche 03 juillet 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    ceci n'est qu'une démo mais ça me donne l'eau a la bouche!!!!
    a croire que les commerçant aime nous faire souffrir en attendant la sortie de ce jeu!!!

    dimanche 03 juillet 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-windu-

    maitre-windu-

    1056 Crédits

    elle doit pa etre populaire mais elle est cool
    :-d

    samedi 23 juillet 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide