Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1236 Crédits

    Jeune inquisitrice  au passé trouble, mais débordante d'ambition, Reva traque les Jedi ayant survécu à l'ordre 66. Aujourd'hui, Hot Toys décide de rendre hommage à ce personnage central de la Série Obi-wan Kenobi, interprété par la prometteuse actrice Moses Ingram




    Cette figurine Hot Toys au format sixth scale reprend donc le personnage de Reva sous les traits de Moses Ingram, telle que l'on peut la voir dans la série Obi-Wan Kenobi. Je tiens à mettre en avant le sculpt de cette figurine qui est pour moi un des mieux réussi et rendant véritablement hommage à la jeune actrice ! 




    Cette figurine mesurant environ 30 centimètres,  revêt  le costume de Reva tel que l'on peut le voir dans la série, et  comprend  des pièces d’armure méticuleusement sculptées  ainsi que des  parties en tissus, telles que la cape, ou un manteau comme celui que porte l'actrice dans une des scènes se déroulant sur Tatooine !




    Du point de vue des accessoires, cette figurine comprend un sabre laser à LED avec des lames interchangeables , dont une paire imitant les lames du sabre en mouvements  ! Cette figurine est également fournie avec deux Holoprojecteurs  avec deux hologrammes représentant le 5ème Frère et Obi-Wan Kenobi ! 




    Vous pouvez précommander cette figurine directement sur le site de Sideshow pour environs 270€ et avec une livraison prévue  entre octobre 2023 et Mars 2024


    Allez vous vous laisser tenter par cette magnifique figurine ?

    Faites nous part de vos impressions dans les commentaires !

    mardi 06 septembre 2022 - 11:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    La vache ! Le visage est une perfection, j’ai cru au début que c’était la vraie actrice ! 

    Les techniques de scan évoluent, c’est flagrant 

    jeudi 08 septembre 2022 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • AT-AA --- Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide