La Force est avec le poker

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Encore un Gadget Ultime Dérivé de Star Wars (GUDSW : à prononcer c'est très moche mais bon... ^^)

Il s'agit ce coup ci d'un set de poker, c'est très à la mode, aux couleurs de nos héros favoris.

Pour servir, il y a une Death Star chromée, les jetons sont translucides, et cerise sur le gateau il y a 72 diodes électro luminescentes qui illuminent l'intérieur du coffret, lui donant un aspect très ... Star Wars.

La grande classe pour épater les copains de jeu.

Par contre, ni la chance, ni la Force ne sont fournis avec ce set !

Il est diponible pour 150 crédits républicains soit 150 $

darkalain

22729 Crédits

Et pour la belote, il n'y a rien?

dimanche 09 décembre 2007 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

owenlars

1474 Crédits

C'est un peu trop moche et cher ;
    Ce qui serait pas mal par contre; c'est qu'il sortent un jeu de cartes, mais avec des illustrations des personnages de star wars, je sais pas si ça existe déja ......

dimanche 09 décembre 2007 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Moche et trop cher...pour jouer régulièrement au poker, j'affirme que je préfère mettre 20 euros dans une malette tout ce qu'il y a de plus correcte que 150 boules pour avoir des persos SW dessus...c'est de la folie.
    Un paquet de carte j'en ai un moi!^^ je l'ai acheté en Bolivie, c'est une reproduction minable, achetée 20cts^^

dimanche 09 décembre 2007 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

Houlà, ils ne savent plus trop quoi inventer^^. Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid malgré un prix abordable mais on va dire que je n'aime pas le poker donc...

dimanche 09 décembre 2007 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

Perso je n'aime pas le pker, mais peut être que cette malette doit bien jeter quand les DEl sont allumées dans la pénombre ?
    Sinon, je passe... mon tour ! ^^

dimanche 09 décembre 2007 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Moi j'adore le poker, mais là, les jetons translucides... ça fait un peu jouet pour enfant, quand même, je vais garder ma bonne vieille mallette classique.
    En revanche pour les cartes, elles existent effectivement, j'ai acheté un très beau coffret de 3 paquets de cartes (les affiches, les "villains" et les "heroes") à Reunion II.

lundi 10 décembre 2007 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide