La musique de Star Wars en fanfare (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DocBeldom

5633 Crédits

Par pure curiosité, les 2 premiers thèmes sont les thèmes de quoi ?
    Indiana Jones, pas évoqué ? Les autres films de SF qu'a joué J.Williams ? Ou encore Catch Me If You Can ? (pas envie de tout citer, je me limite aux "plus" connus)
    Juste par curiosité :)

Concernant le fait même, je trouverais moyen d'écouter quelques morceaux avant, car je préfère, quand il s'agit de compilations comme ca... Et oui, je suis pas confiant, je sais !

samedi 19 août 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28445 Crédits

Franchement ca doit être trop trop génial !
    j'adore les fanfarres américaines qui reprennent des airs connus comme SW, Indiana Jones ou n'importe quelle autre mélodie.

Franchement super news.

Merci !

samedi 19 août 2006 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

darkmaxius

2527 Crédits

Encore une nouvelle copile sa me gonfle à force d'avoir pleins de CD de la musique de JOHN WILLIAMS avec la fanfare bienôt sa va être avec nos petits français . Tout sa est désesperant.

samedi 19 août 2006 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

ouais! encore une compile! après la disco, le hard rock voici la fanfare!
    'savent plus quoi inventer et le pire c est que ça risque de plaire au public! :fou:

samedi 19 août 2006 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28445 Crédits

Le 2006-08-19 22:22, Padmeia a écrit:
    ouais! encore une compile! après la disco, le hard rock voici la fanfare!
    'savent plus quoi inventer et le pire c est que ça risque de plaire au public! :fou:

si ça plait au public c'est pas que c'est "forcément" le pire ! moi les fanfares je trouve ça canon, surtout aux EU. ils assurent le show avec une musique qui "envoie" fort ! ca vaut le coup d'oeil, et le coup d'oreille...

mais ceci n'est que mon avis...

dimanche 20 août 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide